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Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 07 mars 2017, 17:21
par varaderomania
Image

Sur la mienne, idem l'aiguille reste fixe en roulant
Changement du boîtier, de la sonde et c'est toujours pareil, donc ça marche, il y a de l'huile :P

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 09 mars 2017, 22:46
par CRT
Non ce n est pas normal,la pression doit être a 4 en roulant et 2 au ralenti
:join:

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 09 mars 2017, 23:20
par varaderomania
CRT a écrit :Non ce n est pas normal,la pression doit être a 4 en roulant et 2 au ralenti
:join:
Et bien pas sur la mienne et c'est comme ça depuis le début.
Que faire ? :dieu:
On m’a indiqué qu'il n'y avait pas de risque et que c'était sans doute un réglage en usine de la pompe :jap2:

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 09 mars 2017, 23:26
par Moustache 7
Je pense plus à un bug électronique ...

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 09 mars 2017, 23:28
par daws
.

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 09 mars 2017, 23:38
par Moustache 7
Le Top reste la sonde mécanique, pour une pression d'huile exact :wink:

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 09 mars 2017, 23:44
par varaderomania
Après signalisations, j'ai demandé lors d’une révision, un échange de la sonde, du compteur, et j’ai toujours la même situation.
Ces changements ont été fait devant moi.
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.
En roulant, montée ou descente de régime, ça ne bouge pas.
:dieu:

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 10 mars 2017, 08:13
par PIERRERS
Enervant :dents:

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 10 mars 2017, 09:44
par varaderomania
PIERRERS a écrit :Enervant :dents:
Comme indiqué par Bertrand, il s'agirait d'un tarage en usine de la pompe à huile.
Sur le mienne, l'aiguille ne va jamais dans le rouge, il y a le plein d'huile, elle ne consomme pas d'huile, le voyant d'huile au tableau de bord ne s'est jamais allumé.
J'avais demandé à Fan24 de m'envoyer des photos de son compteur pour faire un comparatif.
J'ai fais voir ces photos à Bertrand pour expliquer mon interrogation.
Il m’ à indiqué qu'il n'y avait pas de soucis et que c'était un réglage différent de la pompe en usine.
Pour me rassurer, Vincent à changer devant moi le compteur et la sonde et c'est toujours pareil.
Mon compteur à été monté sur une autre Cat et il n'indique pas la même chose que sur la mienne.
Donc, le problème est signalé et la garantie est de 2 ans si besoin.
QUE FAIRE DE PLUS :dieu: :dieu: je fais quand même un peu confiance au pro de la réparation. :dieu:

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 10 mars 2017, 12:10
par Moustache 7
varaderomania a écrit :
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.
Quand ma sonde à lâché, en mettant le contact, l'aiguille se collait au maxi ...

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 10 mars 2017, 18:26
par varaderomania
Moustache 7 a écrit :
varaderomania a écrit :
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.
Quand ma sonde à lâché, en mettant le contact, l'aiguille se collait au maxi ...
Encore aujourd'hui, moteur froid l'aiguille monte doucement puis se fixe devant le 5 et reste comme ça en roulant.
En passant chez SV, la même réponse pour ma question sur mon aiguille qui reste fixe, il n'y a pas de problème.

Re: Instrumentation étanche ?

Publié : 10 mars 2017, 20:01
par Moustache 7
Si elle monte progressivement, c'est pas un défaut électrique (mauvaise masse)