PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Publié : 08 août 2017, 00:35
Voila j'ai une cat 275 roadsport version cup depuis l'année dernière et j'ai des problèmes de démarrage aléatoires avec le démarquer qui tourne et la voiture qui ne part pas
Le problème était jusqu'a présent assez transitoire et disparaissait après quelque tentatives et on a mis ça sur le compte de l'antidémarrage...
Dernier roulage à Albi sans trop de problème à part sur une remise en route en début d'apèm...
En descendant la voiture du plateau impossible de la démarrer... Pas de bruit de pompe à essence et pas d'essence à l'arrivée d'essence le voyant moteur orange clignotant au tableau de bord.
La diode de l'antidémarrage s'éteint normalement.
Les fusibles sont OK.
Les relais sont en place attachés avec des rislans.
Le faisceau au niveau de la pompe à essence est clean (on avait déplacé le relai et isolé les câbles suis à un court jus de la pompe à charade) et j'ai revérifié...
Après X tentatives elle n'a redémarré que 2 fois avec le petit bruit de pompe à essence qui va bien...
Pensez vous que ça puisse être l'antidémarrage qui merde de façon aléatoire?
Une masse?
J'ai lu que la tresse de masse était à vérifier, de laquelle sagit-il?
Y a t-il une masse au tableau de bord ou au neiman?
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur..
merci d'avance
Le problème était jusqu'a présent assez transitoire et disparaissait après quelque tentatives et on a mis ça sur le compte de l'antidémarrage...
Dernier roulage à Albi sans trop de problème à part sur une remise en route en début d'apèm...
En descendant la voiture du plateau impossible de la démarrer... Pas de bruit de pompe à essence et pas d'essence à l'arrivée d'essence le voyant moteur orange clignotant au tableau de bord.
La diode de l'antidémarrage s'éteint normalement.
Les fusibles sont OK.
Les relais sont en place attachés avec des rislans.
Le faisceau au niveau de la pompe à essence est clean (on avait déplacé le relai et isolé les câbles suis à un court jus de la pompe à charade) et j'ai revérifié...
Après X tentatives elle n'a redémarré que 2 fois avec le petit bruit de pompe à essence qui va bien...
Pensez vous que ça puisse être l'antidémarrage qui merde de façon aléatoire?
Une masse?
J'ai lu que la tresse de masse était à vérifier, de laquelle sagit-il?
Y a t-il une masse au tableau de bord ou au neiman?
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur..
merci d'avance