Re: recensement coupure moteur 485
Publié : 18 oct. 2017, 21:58
hate de voir si le problème va être résolu !
vas-y lolo, roule!
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Salut VincentVincent7 a écrit : ↑18 oct. 2017, 18:44Salut Laurent,
J'ai ça en stock chez moi :IMG_8046.jpgIMG_8045.jpg
Si tu me donnes les dimensions que tu cherches, je pourrais regarder dans les vieilles cartes au boulot.
Si je trouve, avec Jacky, nous ne te l'amènerions pas samedi mais peut-être le we suivant.
dans ce cas, ça serait intéressant de savoir si tous ceux qui sont recensés comme ayant eu des problèmes font de la piste ...kbs a écrit : ↑18 oct. 2017, 19:57 Une derniere hypothèse ...
http://www.bosch-motorsport.de/media/ca ... 099pdf.pdf
Chapter Application ....
Max. rpm 8000 (ensure chilled mounting position)
L'ICM ne tiendrait la route sur les hauts regimes ce qui le flinguerait progressivement.
S'adresse plus particulirement à ceux qui envoient bien ou qui font du circuit.
Attendons le retour de C5lolo ...
Si on lit ce qu'il y a marqué on en arrive à la conclusion que chez CC (CTI?) ils ne savent pas lire.kbs a écrit : ↑18 oct. 2017, 19:57 Une derniere hypothèse ...
http://www.bosch-motorsport.de/media/ca ... 099pdf.pdf
Chapter Application ....
Max. rpm 8000 (ensure chilled mounting position)
L'ICM ne tiendrait la route sur les hauts regimes ce qui le flinguerait progressivement.
S'adresse plus particulirement à ceux qui envoient bien ou qui font du circuit.
Attendons le retour de C5lolo ...
beagle a écrit : ↑19 oct. 2017, 09:51 http://www.febi.com/fr/contact/interlocuteurs/
un coup de tel peut être
j'ai regardé le mien du coup, il est monté sur le couvercle de la pédal box en alu brut mais avec des rivnuts avec des rebords
Du coup la plaque alu était 1 gros mm dans le vide
j'ai remplacé par 2 nylstop et de la pate themique
pas compris, c'est le même sur tous les Duramou?c5lolo a écrit : ↑19 oct. 2017, 10:42 même combat...
http://www.powerongroup.it/PDF/0227100203.PDF
c'est des buses ces Anglais des fois.
Chez Ford j'ai compris que c'était le bean's...catkiller a écrit : ↑19 oct. 2017, 12:05pas compris, c'est le même sur tous les Duramou?c5lolo a écrit : ↑19 oct. 2017, 10:42 même combat...
http://www.powerongroup.it/PDF/0227100203.PDF
c'est des buses ces Anglais des fois.
Mais est ce la température qui pose problème, ou le régime moteur ...?beagle a écrit : ↑19 oct. 2017, 13:06même genre de montage à la c*n je pensecatkiller a écrit : ↑19 oct. 2017, 12:05pas compris, c'est le même sur tous les Duramou?c5lolo a écrit : ↑19 oct. 2017, 10:42 même combat...
http://www.powerongroup.it/PDF/0227100203.PDF
c'est des buses ces Anglais des fois.
sur les 485 il y a 2 connecteurs dont un où il y 4 sorties , une par cylindre je penses qu'il y a 4 bobines crayons
sur le 175 il y a qu'un connecteur et une seule bobine centrale