interrupteurs
Modérateur : Modérateurs
Re: interrupteurs
ça pourrait-être sympa, c'est vrai ... mais par contre, faut d'abord expliquer comment ça se câble.
Re: interrupteurs
nico 94 a écrit :Des personnes intéréssées par la proposition de Chap3D?chap3d a écrit :Peut être qu'un bulk buy de Sevener aupres de la société en question peut permettre de se procurer les fameux interrupteurs.Tiluc a écrit :Ah ben la chui interréssé,
car je recherche ces switchs, mais en France, car pour la petite histoire, ils sont fabriqué près de TOULOUSE chez APEM, mais qui ne vend pas aux particuliers et que par grosse quantitée . J'ai essayé de voir leur revendeurs en france qu'ils m'ont donné mais pour l'instant j'ai fais choux blanc. :fuck:
Ca fait 6 mois que je cherche où je peux les trouver en France, ettttt....... RIEN, oualou, tintin
suis pourtant sur que ca doit être possible,
car là honnetement, le prix rendu france depuis la GB c'est un peu cher
donc si qq'un à une idée, je suis aussi preneur.
sinon 10A devrait être suffisant car pour ceux ou besoin de plus il y a les relais pour éviter tout problème.
pareil en switch "normal" à bascule pour une solution de replis , je ne trouve pas tous les cas dont j'aurai besoin à savoir :
- on-off-on on-off mom-off-mom mom-off mom-off-on
donc finalement je n'arrive pas à finir mon tableau de bord.
voui ,
MOI
- cerealkiller
- Sevener
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- Inscription : 01 oct. 2009, 10:12
Re: interrupteurs
Je déterre un peu ce post,Je suis a la recherche d'interrupteur genre aviation pour la pompe a essence,contact etc et normaux rond pour les clignotants et phares.
ainsi que des phares avant et arrière light pour ma West de circuit.
Est ce que vous auriez quelques liens ou vous commandé vos pièces??
ainsi que des phares avant et arrière light pour ma West de circuit.
Est ce que vous auriez quelques liens ou vous commandé vos pièces??
Re: interrupteurs
Merci pour le liens.
J'ai cherché un peu plus sur le forum trouvé quelque liens intéressant
J'ai cherché un peu plus sur le forum trouvé quelque liens intéressant
Re: interrupteurs
nico 94 a écrit :Des personnes intéréssées par la proposition de Chap3D?chap3d a écrit :Peut être qu'un bulk buy de Sevener aupres de la société en question peut permettre de se procurer les fameux interrupteurs.Tiluc a écrit :Ah ben la chui interréssé,
car je recherche ces switchs, mais en France, car pour la petite histoire, ils sont fabriqué près de TOULOUSE chez APEM, mais qui ne vend pas aux particuliers et que par grosse quantitée . J'ai essayé de voir leur revendeurs en france qu'ils m'ont donné mais pour l'instant j'ai fais choux blanc.
Ca fait 6 mois que je cherche où je peux les trouver en France, ettttt....... RIEN, oualou, tintin
suis pourtant sur que ca doit être possible,
car là honnetement, le prix rendu france depuis la GB c'est un peu cher
donc si qq'un à une idée, je suis aussi preneur.
sinon 10A devrait être suffisant car pour ceux ou besoin de plus il y a les relais pour éviter tout problème.
pareil en switch "normal" à bascule pour une solution de replis , je ne trouve pas tous les cas dont j'aurai besoin à savoir :
- on-off-on on-off mom-off-mom mom-off mom-off-on
donc finalement je n'arrive pas à finir mon tableau de bord.
Je serai également intéressé, refaire mon tableau de bord est un projet. Je suis en R300 cup (donc tableau de bord en switch "classique") et je repartirai bien sur un tableau de bord carbone avec les billet switch en virant tout ceux qui sont inutiles sans pare brise.
- flylulu737
- Messages : 93
- Inscription : 29 nov. 2012, 17:59
Re: interrupteurs
Bonjour à tous,
Je re-déterre ce vieux poste concernant les interrupteurs.
J'ai remplacé mes vieux inter sans lampes par ceux-là (j'ai pris une photo au hasard à titre d'exemple: Que le on'on trouve chez CBS:http://www.carbuildersolutions.com/uk/b ... witch-horn
J'ai pris le petit câble avec la résistance qui permet de les avoir en "dim" quand ils ne sont pas activés. J'arrive à faire fonctionner tout le bazar en full bright mais je n'arrive à raccorder ce bête câble pour avoir le fonctionnement dim. Je ne comprends pas trop le schéma de raccordement suivant: Par rapport au schéma d'installation fourni avec l'inter, je suis un peu paumé : J'ai pour le moment un + et - venant de "l'alim 12 V éclairage" tableau de bord et de l'autre mes 2 câbles qui vont par exemple au klaxon, ou à la pompe essuie glace ou au relais grand phare.
Une petite photo ou un schéma m'aideraient beaucoup, je suis un dur de la comprenure en élec...
Merci d'avance
Laurent
Je re-déterre ce vieux poste concernant les interrupteurs.
J'ai remplacé mes vieux inter sans lampes par ceux-là (j'ai pris une photo au hasard à titre d'exemple: Que le on'on trouve chez CBS:http://www.carbuildersolutions.com/uk/b ... witch-horn
J'ai pris le petit câble avec la résistance qui permet de les avoir en "dim" quand ils ne sont pas activés. J'arrive à faire fonctionner tout le bazar en full bright mais je n'arrive à raccorder ce bête câble pour avoir le fonctionnement dim. Je ne comprends pas trop le schéma de raccordement suivant: Par rapport au schéma d'installation fourni avec l'inter, je suis un peu paumé : J'ai pour le moment un + et - venant de "l'alim 12 V éclairage" tableau de bord et de l'autre mes 2 câbles qui vont par exemple au klaxon, ou à la pompe essuie glace ou au relais grand phare.
Une petite photo ou un schéma m'aideraient beaucoup, je suis un dur de la comprenure en élec...
Merci d'avance
Laurent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Perefouras
- Messages : 157
- Inscription : 17 mai 2010, 23:02
- Localisation : [77]
Re: interrupteurs
Pas compliqué
Sur le switch
1 : relié au +12V de l'équipement que l'on veut alimenter
2 : relié à l'équipement que l'on veut alimenter et au coté marqué "to switch to +12V out" du petit cable
3 : relié à rien
B : relié à la masse
A : relié à "to illumination terminal "du petit cable
Sur le petit cable "from dash illumination +12V" est relié au +12V de l'éclairage du TDB
Branché comme cela cela ne doit pas prendre feu
Sur le switch
1 : relié au +12V de l'équipement que l'on veut alimenter
2 : relié à l'équipement que l'on veut alimenter et au coté marqué "to switch to +12V out" du petit cable
3 : relié à rien
B : relié à la masse
A : relié à "to illumination terminal "du petit cable
Sur le petit cable "from dash illumination +12V" est relié au +12V de l'éclairage du TDB
Branché comme cela cela ne doit pas prendre feu
- flylulu737
- Messages : 93
- Inscription : 29 nov. 2012, 17:59
Re: interrupteurs
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !