cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
hello je serai bien intéressé par un nosecone
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
moi 2 coques pour iphone
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
nosecone probablement pas en carbone,je dois faire un premier en fibre de verre pour voir
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
ah oui, et aujourd'hui, remontage de la cremaillere apres modification pour passage a gauche
y a plus qu'a attendre les brides et remettre les soufflets
y a plus qu'a attendre les brides et remettre les soufflets
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
aujourd'hui, arrivage ebay
un carter caterham 20xe, neuf, pas encore de trou, 99€
des dzus de nosecone et un filtre de mise a l'air moteur, 2€ par dzus
j'ai aussi deja moulé un tableau de bord carbone, mais je suis tombé a court de chauffage en pleine polymerisation, donc il est raté.
photo des que j'en aurai refait un
un carter caterham 20xe, neuf, pas encore de trou, 99€
des dzus de nosecone et un filtre de mise a l'air moteur, 2€ par dzus
j'ai aussi deja moulé un tableau de bord carbone, mais je suis tombé a court de chauffage en pleine polymerisation, donc il est raté.
photo des que j'en aurai refait un
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
voila, ce samedi, demoulage du tableau de bord, reussi celui ci,
mise en place pour voir et decapage de la colle a moquette qui etait presente sur l'alu
ensuite changement des rivet par des tete friasée, je dois en avoir fait une trentaine deja, c'est loin d'etre finit
mise en place pour voir et decapage de la colle a moquette qui etait presente sur l'alu
ensuite changement des rivet par des tete friasée, je dois en avoir fait une trentaine deja, c'est loin d'etre finit
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
cette semaine, j'ai recu, mes interrupteurs, mes etriers, mon kit radia d'huile
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
Et bein, il y a quand même du super grand malade
Punaise, je vais rester sage maintenant
Punaise, je vais rester sage maintenant
Mini 1000 de 74, culasse stage 3, collecteur stage 2, carbu HIF 44, estimation 78 ch
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
isolation du plancher du cote conducteur, tout vient du RHD, rivets enlevé, tole pliee en inverse, et rerivetee.
achat d'un diff arr de sierra 3,62, cherche un 3,92, mais je garde le LSD qui est dedans
j'ai fait tourner les buses porte silent bloc pour les bases des triangles au chassis
j'ai aussi fait faire les axe de pivot de fusée avant pour mes fusée opel
achat d'un diff arr de sierra 3,62, cherche un 3,92, mais je garde le LSD qui est dedans
j'ai fait tourner les buses porte silent bloc pour les bases des triangles au chassis
j'ai aussi fait faire les axe de pivot de fusée avant pour mes fusée opel
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
ça avant pas très vite
la suite ?
la suite ?
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
depuis le 1° janvier, je bosse sur un projet jupiler
realisation de 8 canettes de 2m de haut, 113cm de diam, un boulot de fou. 7j/7
donc le soir je dessine des pieces pour la cat, entretoise de disque, support d'etrier, axe de fusée
et je calcule mon train arriere tubulaire
encore une semaine de boulot canettes , puis du 1 au 8 fevrier je vais bosser au maroc comme assistance et intendance 4x4 pour des motards belge
et des mon retour j'attaque mon train arr
promis
realisation de 8 canettes de 2m de haut, 113cm de diam, un boulot de fou. 7j/7
donc le soir je dessine des pieces pour la cat, entretoise de disque, support d'etrier, axe de fusée
et je calcule mon train arriere tubulaire
encore une semaine de boulot canettes , puis du 1 au 8 fevrier je vais bosser au maroc comme assistance et intendance 4x4 pour des motards belge
et des mon retour j'attaque mon train arr
promis
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
bon, ça ira pour cette fois ...pierre.def a écrit :depuis le 1° janvier, je bosse sur un projet jupiler
realisation de 8 canettes de 2m de haut, 113cm de diam, un boulot de fou. 7j/7
donc le soir je dessine des pieces pour la cat, entretoise de disque, support d'etrier, axe de fusée
et je calcule mon train arriere tubulaire
encore une semaine de boulot canettes , puis du 1 au 8 fevrier je vais bosser au maroc comme assistance et intendance 4x4 pour des motards belge
et des mon retour j'attaque mon train arr
promis
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
ce week end,
j'ai des beaux etriers, donc faut des beaux disques aussi
il s'agit de 284x26 de peugeot
donc une entretoise pour monter ca sur mes moyeux
et aussi arrivage de chez les brittons
scuttle, (m'en fou) je voulais l'aeroscreen carbone
pare brise, le gars avait dit qu'il y avait un ecla a droite, chiant pour eux, pas important pour ici
c'est juste une bete griffe, rien de grave, 10,2€ que je l'ai payé
volant momo, quasi neuf
barre anti roulis
et en cadeau les retro carbone
mais une vitre oxydée
j'ai des beaux etriers, donc faut des beaux disques aussi
il s'agit de 284x26 de peugeot
donc une entretoise pour monter ca sur mes moyeux
et aussi arrivage de chez les brittons
scuttle, (m'en fou) je voulais l'aeroscreen carbone
pare brise, le gars avait dit qu'il y avait un ecla a droite, chiant pour eux, pas important pour ici
c'est juste une bete griffe, rien de grave, 10,2€ que je l'ai payé
volant momo, quasi neuf
barre anti roulis
et en cadeau les retro carbone
mais une vitre oxydée
Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd
je sais que la tentation des gros freins existe, mais 280mm sur une seven, c'est beaucoup trop, difficile de monter en bonne t°, poids trop conséquent, pas de possibilité de monter du 13". 240mm c'est largement suffisant, y'a 350 kg de moins que sur ton opel