Housse de protection

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Housse de protection

Message par Etienne 7 »

J'ai une Stormforce de chez eux, acheté pour qqs dizaines de livres sur ebayuk, c'est le top, elle est parfaitement aux formes de la Cat :bien:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
khube.196
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2010, 21:06

Stocker sa cat dehors !

Message par khube.196 »

Topic fusionné avec un topic existant et traitant déja du même sujet

Oui, je sais, encore une hérésie...

A compter du mois prochain, je vais devoir garer la cat à l'extérieur, dans une cour, sous un abris non fermé devant. Elle ne sera pas arrosée directement par la pluie, mais elle sera bien touchée par le froid et l'humidité.

Quelqu'un peut-il me conseiller une housse ? J'ai lu tout et son contraire sur les housses proposées par les partenaires Sevener.

Merci !
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Avatar de l’utilisateur
Raiso
Messages : 274
Inscription : 16 mai 2010, 12:38

Re: Housse de protection

Message par Raiso »

Etienne 7 a écrit :J'ai une Stormforce de chez eux, acheté pour qqs dizaines de livres sur ebayuk, c'est le top, elle est parfaitement aux formes de la Cat :bien:

:coucou:
Au forme avec parbrise?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Stocker sa cat dehors !

Message par nico 94 »

khube.196 a écrit :Topic fusionné avec un topic existant et traitant déja du même sujet

Oui, je sais, encore une hérésie...

A compter du mois prochain, je vais devoir garer la cat à l'extérieur, dans une cour, sous un abris non fermé devant. Elle ne sera pas arrosée directement par la pluie, mais elle sera bien touchée par le froid et l'humidité.

Quelqu'un peut-il me conseiller une housse ? J'ai lu tout et son contraire sur les housses proposées par les partenaires Sevener.

Merci !
Si tu contactais Car Cover pour leur poser la question? :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Housse de protection

Message par Etienne 7 »

Raiso a écrit :
Etienne 7 a écrit :J'ai une Stormforce de chez eux, acheté pour qqs dizaines de livres sur ebayuk, c'est le top, elle est parfaitement aux formes de la Cat :bien:

:coucou:
Au forme avec parbrise?

:wink:
Bah ouais, les phénomènes de mode, je ne suis pas trop :W

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Raiso
Messages : 274
Inscription : 16 mai 2010, 12:38

Re: Housse de protection

Message par Raiso »

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
khube.196
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2010, 21:06

Re: Housse de protection

Message par khube.196 »

Je viens de recevoir la housse de chez cover-zone (modèle stormforce). Réception 5 jours après l'achat. Parfait au niveau dimension (pour une S3 avec pare-brise). Et ça a l'air d'être de la bonne qualité !
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Avatar de l’utilisateur
kikinoulator
Messages : 106
Inscription : 05 sept. 2010, 00:05

Re: Housse de protection

Message par kikinoulator »

Alors avec le recul...

Vous en etes toujours aussi content ?
Avatar de l’utilisateur
CATAMARAN
Messages : 1126
Inscription : 23 févr. 2011, 15:45

Re: Housse de protection

Message par CATAMARAN »

Patrack7 a écrit :Il y a Car Cover qui en propose avec 15% de remise pour les adhérents Sevener : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=53&t=4095 :wink:
Housse sur mesure commandée chez Car Cover au couleur de la voiture ( verte et passepoil jaune , emplacement des rétros pincés et couvre roue de secours . Cerise sur le cake , broderie caterham sur l'avant;
Commandée sur le salon retromobile 2012 '( tarif spécial ) , livrée sous 8 jours après l'envoi des photos et des cotes' rétroviseurs
Parfaitement ajustée avec pare brise .
Aux alentours de 300 @ , pas donné , mais quand on aime !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
erwann
Messages : 165
Inscription : 11 mars 2012, 11:40

Re: Housse de protection

Message par erwann »

J'ai acheté la mienne ici:

http://www.coveryourcar.co.uk/store/pro ... 278&page=1

C'est une sorte de tissu bleu léger et alvéolé taillé aux formes de la Caterham avec des sangles pour éviter que le vent la fasse dégagé, j'en suis très content pour une housse d'intérieur je vais d’ailleurs en reprendre une pour mon combi vw ainsi que pour la jaguar mk2 d'un pote.

A recommander
Avatar de l’utilisateur
Philcat
Messages : 429
Inscription : 09 déc. 2009, 21:00

Re: Housse de protection

Message par Philcat »

Très déçu par car cover, j'ai arrêté de la mettre sur ma voiture à cause des micro rayures qu'elle faisait
Avatar de l’utilisateur
peterhof
Messages : 128
Inscription : 29 avr. 2012, 02:35

Re: Housse de protection

Message par peterhof »

erwann a écrit :J'ai acheté la mienne ici:

http://www.coveryourcar.co.uk/store/pro ... 278&page=1

C'est une sorte de tissu bleu léger et alvéolé taillé aux formes de la Caterham avec des sangles pour éviter que le vent la fasse dégagé, j'en suis très content pour une housse d'intérieur je vais d’ailleurs en reprendre une pour mon combi vw ainsi que pour la jaguar mk2 d'un pote.

A recommander
Pas cher. Si la qualité est bonne, il ne faut pas chercher ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
benlambard
Messages : 358
Inscription : 18 juin 2015, 12:57

Re: Housse de protection

Message par benlambard »

:coucou: ,

Est ce que vous pouvez me faire un retour après plusieurs mois d'utilisation de la Stormforce de chez Cover Zone ?
J'ai déjà une housse d'intérieur mais j'en cherche une d'extérieur pour protéger ma Cat quand je suis à la campagne. Ce n'est pas pour du long terme juste pour 1 ou 2 jours à chaque fois.
J'aurais bien acheté une shower Cap mais vu les délais avec Softbits .... :D
Avatar de l’utilisateur
Daf
Sevener bienfaiteur
Messages : 396
Inscription : 27 juin 2015, 18:44
Localisation : [BEL]
Seven : 275 S

Re: Housse de protection

Message par Daf »

Les délais chez Soft Bits sont très variables. Pour ma part, j'ai reçu ma commande en moins d'un mois début 2017 pour un shower cap et un draft reducer. Demande-leur si c'est en stock ou à défaut quand le batch de production est prévu. Ils m'avaient répondu rapidement par email.
Avatar de l’utilisateur
benlambard
Messages : 358
Inscription : 18 juin 2015, 12:57

Re: Housse de protection

Message par benlambard »

Daf a écrit :Les délais chez Soft Bits sont très variables. Pour ma part, j'ai reçu ma commande en moins d'un mois début 2017 pour un shower cap et un draft reducer. Demande-leur si c'est en stock ou à défaut quand le batch de production est prévu. Ils m'avaient répondu rapidement par email.
J'ai envoyé un mail pour demander il y a une semaine, j'attends toujours :) C'est efficace le draft reducer ?
Répondre