Page 4 sur 189

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 17:49
par beaware
super7 a écrit :tu pourrais nous donner le nom du gars qu'a fait monter un HP :fou:
il devait pas connaitre les cat, c'est pas possible :W
C'est toi qui le dis, c'est Sv Automobiles :dents:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 18:02
par c5lolo
j'aime bien ce :fou:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 18:57
par Moustache 7
beaware a écrit :
super7 a écrit :tu pourrais nous donner le nom du gars qu'a fait monter un HP :fou:
il devait pas connaitre les cat, c'est pas possible :W
C'est toi qui le dis, c'est Sv Automobiles :dents:
A voir leur logo, ils sont spécialisés en Lamborghini :honte:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 19:03
par Trid
beaware a écrit :Au fait une petite question alacon un peu taquine :
ça pourrie si vite que ça une CSR 200 pour devoir être remise à neuf à peine rodée ?
:dents:
Je n'aime pas la couleur
Je n'aime pas la peinture façon barbouille a la sauvette au fond du garage
Elle est pleine d'impacts
Elle est toute griffée
Je n'aime pas le volant
Je n'aime pas les baquets tous griffés
Je n'aime pas l'alu du pb
Je n'aime pas le chrome des phares
Je n'aime pas l'echappement
Je n'aime pas les pneus
Je n'aime pas....l'absence totale de carbone

Je continue ou c'est clair :jap:

Par contre je kiffe les enceintes :arf: :arf: :arf:

Ca lui donne vraiment un style...comment dire....à part :bravo:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 19:05
par Trid
Moustache 7 a écrit :
beaware a écrit :
super7 a écrit :tu pourrais nous donner le nom du gars qu'a fait monter un HP :fou:
il devait pas connaitre les cat, c'est pas possible :W
C'est toi qui le dis, c'est Sv Automobiles :dents:
A voir leur logo, ils sont spécialisés en Lamborghini :honte:
Peut être que le premier proprio mettait le son d'un V12 Lambo dans les enceintes et qu'il était heureux?

Va savoir

Je vous dirai :wub:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 19:39
par c5lolo
Trid a écrit :
beaware a écrit :Au fait une petite question alacon un peu taquine :
ça pourrie si vite que ça une CSR 200 pour devoir être remise à neuf à peine rodée ?
:dents:
Je n'aime pas la couleur
Je n'aime pas la peinture façon barbouille a la sauvette au fond du garage
Elle est pleine d'impacts
Elle est toute griffée
Je n'aime pas le volant
Je n'aime pas les baquets tous griffés
Je n'aime pas l'alu du pb
Je n'aime pas le chrome des phares
Je n'aime pas l'echappement
Je n'aime pas les pneus
Je n'aime pas....l'absence totale de carbone

Je continue ou c'est clair :jap:

Par contre je kiffe les enceintes :arf: :arf: :arf:

Ca lui donne vraiment un style...comment dire....à part :bravo:
donc tu es normal!
Mais alors pourquoi?

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 19:50
par Trid
Pourquoi...quoi?

Plus de precision sinon moi pas comprendre ce sur "quoi" je dois repondre :fou:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 20:02
par RIGNOS
En tous cas..chapeau :shock: 4 pages de posts en 2 jours...c'est prometteur....a suivre de près...

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 20:26
par c5lolo
avec autant de défauts, pourquoi l'avoir acheté?

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 20:49
par Trid
c5lolo a écrit :avec autant de défauts, pourquoi l'avoir acheté?
Un chassis de fou qui permet de cruiser penard avec du confort, mais aussi d'attaquer severe en mode "chacal" (bon avec un truc a revoir pour ca mais c'est en cours)

Un moteur avec du couple a revendre qui permet de cruiser penard, mais aussi d'attaquer severe en mode "chacal" et jusqu'en haut du compte tour (un truc a revoir aussi pour plus de rage en haut, mais ca aussi c'est en cours)

Une auto qui n'a que 6200 km, donc mecaniquement neuve avec surtout la periode chiante du rodage mollo mollo qui est passée

Une ergonomie a bord et une position de conduite tres agreable, en mode pepere et aussi en mode "chacal"

Un pont qui n'existe pas...y'a un pont sur une CSR??? Ca doit etre couvert par les enceintes ! :join:

Tout ça dans une boite a sardine :arf: :arf: :arf:

Tout a été dit dans le topic CSR200 vs R300, y'en a quand même qui n'ont aucune idée du "cote obscure de la force" d'un CSR200 bien affuté :coucou:

Rapide, agile, et vivant!

La Cat parfaite a mes yeux :wub:

Le reste n'est que de la Deco, de la cosmétique...des broutilles dans l'absolu mais importantes a mes yeux, qui ne sont pas figées et sans solutions si on veut en changer.

Et puis c'est vraiment le pied de mettre une bete comme une CSR200 a son gout :miam:

Un beau projet pour un beau jouet :jap2:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 20:52
par bozo92
Faudrait surtout pas qu'un bouton raie le nouveau baquet ou qu'un petit caillou vienne heurter la future nouvelle peinture. Et imagine qu'un camion projette un caillou dans le pare-brise et provoque un éclat??? :fou: :join: :fou:
Non, il faut que cette voiture trône là où est son destin : au milieu du salon, sur une moquette épaisse... :cry:

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 20:53
par Emmanuel
Peut être qu'on pourrait lui dire la vérité: une cat ça peut aussi rouler :W

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 20:58
par Trid
Houps vous êtes trop rapides, j'ai édité...

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 21:02
par pika
bon je reprends la main par ce que j'ai l'impression que certains y voient une voiture pourrie :W ,chacun a sa conception d'une Cat ,la mienne ,c'est qu'elle roule ,ce qui sous entends qu'il est quasi impossible de sauvegarder la caisse dans un état irréprochable ,sauf peut etre passer la moitié de la semaine à astiquer ,ce que je n'ai pas le temps de faire :pamafote: ,pour la peinture de celle ci effectivement le moins que l'on puisse dire est qu'on ne fera pas niTrid ni moi ,de pub pour le garage qui l'a réalisé ,la voiture devait recevoir un paintshield sur les flancs si je l'avais gardée ,les garde boues du CSR descendent moins que les ailes cycles ce qui fait que les flancs morflent pas mal (et encore elle n'était pas montée en 048 ) bref j'ai fais 3500 kms depuis Décembre là ou d'autre les feront en 3 ans ,après (et j'en suis le bon exemple avec mon vvc) ,on aime s'approprier sa Cat ,je comprends et respecte les choix de Trid ,il veut qu'elle devienne sa Cat ,c'est normal peux importe le budget raffraichissement...ah juste une chose à préciser ,ma conception d'une peinture : quand elle deviens naze ,ben je la refait et m erde au budget...

Re: CSR200: Remise à neuf

Publié : 02 oct. 2013, 21:03
par Emmanuel
quote "Une auto qui n'a que 6200 km, donc mecaniquement neuve avec surtout la periode chiante du rodage mollo mollo qui est passée"

La mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra encore 10 000 km pour vraiment débourrer le moteur :wink:
La bonne nouvelle c'est que ce moteur ne pourra que t'enthousiasmer encore plus :P