Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 14 nov. 2013, 11:29
Bon comme tout le monde s'y met pourquoi pas moi
Depuis la dernière sortie j'ai encore eu des soucis avec mon moteur à cause des carbus.
Au début d'année je l'ai laissé a un garagiste parce que quand j'accélérais ca me faisais des coupures à n'importe quel régime donc autant dire que c'était ch**nt ! (pour dire je pouvais pas doubler une mémé en dacia ca me faisait comme un rupteur)
Apparemment ca venait des carbus et plus particulièrement des pièces qui font venturi qui avait trop de jeu. Mon garagiste a mis trop de temps donc ca ma gonfler et j'ai été en voir un autre qui connaissait mieux le sujet.
gagat m'avait laissé une paire de carbu qu'il avait dans un coin mais impossible à monter parce qu'ils étaient pas identiques. Le garagiste m'a dit d'attendre parce que pour lui un réglage devrait suffir a résoudre le problème.
2 mois plus tard je la récupère et effectivement ca fonctionne mieux
Au passage il me dit que ca serait bien de mettre un allumage électronique comme ca ca ira encore plus mieux
Ca attendra depuis le temps je voudrais en profiter d'abord
Ca aura pas duré longtemps parce qu'au bout de 5 sorties ca commence a redéconner.
Le coup fatal c'était pour la sortie en touraine parce qu'entre ce problème de coupure et les essuis glace qui m'ont péter les ... j'ai décidé de lui refaire une bonne remise en état
Au programme : peinture complète, remise en état des ailes, bouchage de trou sur les panneaux alu, pose d'un tdb de bord carbone, changement des sièges, changements de harnais, nettoyage moteur, allumage elec, changement des carbus, ...
Depuis la dernière sortie j'ai encore eu des soucis avec mon moteur à cause des carbus.
Au début d'année je l'ai laissé a un garagiste parce que quand j'accélérais ca me faisais des coupures à n'importe quel régime donc autant dire que c'était ch**nt ! (pour dire je pouvais pas doubler une mémé en dacia ca me faisait comme un rupteur)
Apparemment ca venait des carbus et plus particulièrement des pièces qui font venturi qui avait trop de jeu. Mon garagiste a mis trop de temps donc ca ma gonfler et j'ai été en voir un autre qui connaissait mieux le sujet.
gagat m'avait laissé une paire de carbu qu'il avait dans un coin mais impossible à monter parce qu'ils étaient pas identiques. Le garagiste m'a dit d'attendre parce que pour lui un réglage devrait suffir a résoudre le problème.
2 mois plus tard je la récupère et effectivement ca fonctionne mieux
Au passage il me dit que ca serait bien de mettre un allumage électronique comme ca ca ira encore plus mieux
Ca attendra depuis le temps je voudrais en profiter d'abord
Ca aura pas duré longtemps parce qu'au bout de 5 sorties ca commence a redéconner.
Le coup fatal c'était pour la sortie en touraine parce qu'entre ce problème de coupure et les essuis glace qui m'ont péter les ... j'ai décidé de lui refaire une bonne remise en état
Au programme : peinture complète, remise en état des ailes, bouchage de trou sur les panneaux alu, pose d'un tdb de bord carbone, changement des sièges, changements de harnais, nettoyage moteur, allumage elec, changement des carbus, ...