Entretien courant de la carrosserie

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

bah merci ....
juste que j'ai pas de produit à fontaine et de là à déposer le moteur...... il n'y a pas quelqu'un qui a la solution?

quand je vois ça.... je rêve

Image

ah non, non, je faillote pas........qui l'a dit? :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oula, ça, c'est encore un mec qu'a l'temps, qu'a pas d'femme, pas d'maison, pas d'travail, pas d'amis, et qui n'aime pas le cinéma, ni le restaurant, et n'a pas la télé.

Je l'imagine dans une pièce mal éclairée, recourbé sur un bureau rongé par les xylophages, en train d'assembler une maquette tiens par exemple, avec ses petites lunettes.

Si on pousse le vice, tu lui foues un beret sur le tête, et c'est l'Pérou !

:dents:
Avatar de l’utilisateur
Vo2
Messages : 391
Inscription : 23 juil. 2006, 20:59

Message par Vo2 »

Imagine encore qu'on tu lui colle en plus une guitare à 12 cordes : il va direct se mettre à chanter d'obscures chansons canadiennes de Montréal :dents:
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oh Nooooooooon !!!! Pas les chansons Canadiennes ostie !!!!
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ok ok les gars,

je veux bien créer un topic sur le gars qu'a pas de femmes, pas de télé, qui fait des maquettes avec un béret sur le coin d'un bureau bouffé aux vers en chantant des chansons canadiennes (un mec comme ça, s'il existe ,y doit pas y en avoir deux!!!) et si vous avez des photos........ :W :W :W

mais moi j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir un compartiment moteur nickel propre?
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

1,2,3 soleil :coucou:

Personne ne bouge, celui qui bouge le petit doigt est éliminé!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

super7 a écrit :ok ok les gars,

je veux bien créer un topic sur le gars qu'a pas de femmes, pas de télé, qui fait des maquettes avec un béret sur le coin d'un bureau bouffé aux vers en chantant des chansons canadiennes (un mec comme ça, s'il existe ,y doit pas y en avoir deux!!!) et si vous avez des photos........ :W :W :W

mais moi j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir un compartiment moteur nickel propre?
Tu veux une photo... de nu ?
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ben, j'ai une âme sensible alors commence par une photo du visage de cet être unique, et je verrai si je me sens assez fort pour le reste de la cata.....


MAIS MOI JE VEUX SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR NETTOYER CE :grrr: DE COMPARTIMENT MOTEUR.....
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 631
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

Un bon gros sablage :W :W :W
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

catof a écrit :Un bon gros sablage :W :W :W
...des familles au gravier calibré :W
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:cry: porquoi personne veut m'aider??????????????????
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

:calin:

Pour ton moteur, une brosse à dent et tu frottes partout ou il faut. Aides toi d'alcool à bruler pour degraisser, de WD40 qui dissout le goudron, de belgom et surtout de patience. C'est ce que j'ai fait sur celle que tu a en photo un peu plus haut.

Pour la carosserie, Belgom, coton hydrophile à l'exception de tout autre trop abrasif et repatience (Compter 8h pour faire toute l'auto)
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Message par JLrs »

super7 a écrit :ben, j'ai une âme sensible alors commence par une photo du visage de cet être unique, et je verrai si je me sens assez fort pour le reste de la cata.....


MAIS MOI JE VEUX SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR NETTOYER CE :grrr: DE COMPARTIMENT MOTEUR.....
Comment ton compartiment moteur peut t'il ètre sale ?
Ce sont des traces de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
coxbuell
Messages : 165
Inscription : 03 août 2006, 22:10

Message par coxbuell »

Bonjour,
Je profite du topic pour savoir si vous avez des solutions pour "rattraper" des panneaux alu qui sont restés quelques années sur la côte (du côté de Southampton) qui n'ont pas été très bien entretenu, et que l'action du sel a sensiblement marqué (après un premier nettoyage / belgomage, il reste toujours des aspérités même si cela brille !).

Avez-vous une solution de traitement draconien et "rapide". Puis-je commencer avec du papier de verre (quelle taille serait approprié ?) ?

Merci pour votre aide.

NC
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4719
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

Pour rattraper tout métaux et meme aller au polie miroir, il n'y a qu'une seul bonne solution : http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=476.

Meme si ca parait cher de prime abord, à la premiere piece que tu aura polie, tu trouvera ton investissement génial.
Répondre