sauver ma seven

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6644
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: sauver ma seven

Message par darkvador »

L expert declenche la procedure VE quand l auto est jugée inapte a circuler. Il doit justifier sa decision par un rapport qui liste les dommages subis.

A la fin de la procedure, l expert, celui qui a fait le rapport ou un autre, peu importe, regardera le rapport et les travaux effectues sur l auto.

L expert n a pas vocation a se prononcer sur la conformité de l auto, juste a evaluer la necessite des reparations et leur realisation suite a l accident
Avatar de l’utilisateur
seven dutton
Messages : 62
Inscription : 11 mars 2014, 20:54

Re: sauver ma seven

Message par seven dutton »

effectivement l expert a bien vu la déformation du châssis mais ne connaît pas le modèle donc il a prit renseignement chez SV et la le prix du châssis 7000€ fais monter la facture .....

mais le châssis dutton n est pas châssis cat ....

le véhicule part donc a Loudun chez seb.....
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: sauver ma seven

Message par super7 »

si on est pas pressé :W

:coucou: :clac:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: sauver ma seven

Message par CATADDICT »

darkvador a écrit :L expert declenche la procedure VE quand l auto est jugée inapte a circuler. Il doit justifier sa decision par un rapport qui liste les dommages subis.

A la fin de la procedure, l expert, celui qui a fait le rapport ou un autre, peu importe, regardera le rapport et les travaux effectues sur l auto.

L expert n a pas vocation a se prononcer sur la conformité de l auto, juste a evaluer la necessite des reparations et leur realisation suite a l accident

Merci pour ces précisions Christophe :jap:
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: sauver ma seven

Message par CATADDICT »

seven dutton a écrit :effectivement l expert a bien vu la déformation du châssis mais ne connaît pas le modèle donc il a prit renseignement chez SV et la le prix du châssis 7000€ fais monter la facture .....

mais le châssis dutton n est pas châssis cat ....

le véhicule part donc a Loudun chez seb.....

Seb va très bien s'en occuper de ta Dutton :bien:

(PS : la mienne, il en avait fait une remorque... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
seven dutton
Messages : 62
Inscription : 11 mars 2014, 20:54

Re: sauver ma seven

Message par seven dutton »

un grand merci a la grande famille sevener :dieu: :dieu: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
CATAMARAN
Messages : 1126
Inscription : 23 févr. 2011, 15:45

Re: sauver ma seven

Message par CATAMARAN »

seven dutton a écrit :effectivement l expert a bien vu la déformation du châssis mais ne connaît pas le modèle donc il a prit renseignement chez SV et la le prix du châssis 7000€ fais monter la facture .....

mais le châssis dutton n est pas châssis cat ....

le véhicule part donc a Loudun chez seb.....
:coucou: Précise bien la couleur , car il semble y avoir un stock de peinture bleue et blanche a écouler :arf: :arf:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: sauver ma seven

Message par Ch'roul »

Et en plus, il refuse de peindre certaines couleurs :honte:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: sauver ma seven

Message par CATACARBU »

Ch'roul a écrit :Et en plus, il refuse de peindre certaines couleurs :honte:
par contre, il est super bon pour les effets "zébrés" sur base de bleu et orange :honte:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre