sauver ma seven
Modérateur : Modérateurs
- darkvador
- Messages : 6644
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: sauver ma seven
L expert declenche la procedure VE quand l auto est jugée inapte a circuler. Il doit justifier sa decision par un rapport qui liste les dommages subis.
A la fin de la procedure, l expert, celui qui a fait le rapport ou un autre, peu importe, regardera le rapport et les travaux effectues sur l auto.
L expert n a pas vocation a se prononcer sur la conformité de l auto, juste a evaluer la necessite des reparations et leur realisation suite a l accident
A la fin de la procedure, l expert, celui qui a fait le rapport ou un autre, peu importe, regardera le rapport et les travaux effectues sur l auto.
L expert n a pas vocation a se prononcer sur la conformité de l auto, juste a evaluer la necessite des reparations et leur realisation suite a l accident
ma voiture : changement climatique
- seven dutton
- Messages : 62
- Inscription : 11 mars 2014, 20:54
Re: sauver ma seven
effectivement l expert a bien vu la déformation du châssis mais ne connaît pas le modèle donc il a prit renseignement chez SV et la le prix du châssis 7000€ fais monter la facture .....
mais le châssis dutton n est pas châssis cat ....
le véhicule part donc a Loudun chez seb.....
mais le châssis dutton n est pas châssis cat ....
le véhicule part donc a Loudun chez seb.....
Re: sauver ma seven
darkvador a écrit :L expert declenche la procedure VE quand l auto est jugée inapte a circuler. Il doit justifier sa decision par un rapport qui liste les dommages subis.
A la fin de la procedure, l expert, celui qui a fait le rapport ou un autre, peu importe, regardera le rapport et les travaux effectues sur l auto.
L expert n a pas vocation a se prononcer sur la conformité de l auto, juste a evaluer la necessite des reparations et leur realisation suite a l accident
Merci pour ces précisions Christophe
Re: sauver ma seven
seven dutton a écrit :effectivement l expert a bien vu la déformation du châssis mais ne connaît pas le modèle donc il a prit renseignement chez SV et la le prix du châssis 7000€ fais monter la facture .....
mais le châssis dutton n est pas châssis cat ....
le véhicule part donc a Loudun chez seb.....
Seb va très bien s'en occuper de ta Dutton
(PS : la mienne, il en avait fait une remorque... )
- seven dutton
- Messages : 62
- Inscription : 11 mars 2014, 20:54
Re: sauver ma seven
un grand merci a la grande famille sevener
Re: sauver ma seven
Précise bien la couleur , car il semble y avoir un stock de peinture bleue et blanche a écoulerseven dutton a écrit :effectivement l expert a bien vu la déformation du châssis mais ne connaît pas le modèle donc il a prit renseignement chez SV et la le prix du châssis 7000€ fais monter la facture .....
mais le châssis dutton n est pas châssis cat ....
le véhicule part donc a Loudun chez seb.....
Mon autre passion http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 25210.html
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: sauver ma seven
Et en plus, il refuse de peindre certaines couleurs
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: sauver ma seven
par contre, il est super bon pour les effets "zébrés" sur base de bleu et orangeCh'roul a écrit :Et en plus, il refuse de peindre certaines couleurs
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!