Caterham cage de Faraday

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: Caterham cage de Faraday

Message par allain »

:ordi:

Hormis le fait que je sois passé un soir sous la barrière après minuit en sortant du mariage d'un propriétaire de Martin jaune... il m'est arrivé en plein jour d'avoir également un problème avec mon badge...

Après quelques essais, j'en suis arrivé à penser que nos voitures ne sont pas assez large pour la boucle d'induction du péage... Et donc depuis, je m'arrange pour être toujours bien au milieu du passage.

Pour l'instant ... je n'ai plus de problème... :roll:
Dernière modification par allain le 17 août 2016, 21:36, modifié 1 fois.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Caterham cage de Faraday

Message par Moustache 7 »

J'ai eu quelques fois des problèmes aux péages avec ma Cat, "véhicule non détecté" ... pas assez lourd, pas assez de surface, j'en sais rien et j'm'en tape, je ne prends que très rarement l'autoroute en Seven :P
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
roro
Messages : 342
Inscription : 06 oct. 2011, 14:43

Re: Caterham cage de Faraday

Message par roro »

Moustache 7 a écrit :J'ai eu quelques fois des problèmes aux péages avec ma Cat, "véhicule non détecté" ... pas assez lourd, pas assez de surface, j'en sais rien et j'm'en tape, je ne prends que très rarement l'autoroute en Seven :P
oui moi aussi :fou:
light is right
Avatar de l’utilisateur
STEF928
Messages : 613
Inscription : 05 oct. 2015, 10:49

Re: Caterham cage de Faraday

Message par STEF928 »

roro a écrit :
Moustache 7 a écrit :J'ai eu quelques fois des problèmes aux péages avec ma Cat, "véhicule non détecté" ... pas assez lourd, pas assez de surface, j'en sais rien et j'm'en tape, je ne prends que très rarement l'autoroute en Seven :P
oui moi aussi :fou:

J ai testé aujourd hui en passant bien au centre , et en effet ça marche parfaitement maintenant

J ai pas testé les grêlons en Cat , suis passé au travers , en revanche les déplaçoirs restés à la maison ont mangé :roll:
Répondre