grincement

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
roro
Messages : 342
Inscription : 06 oct. 2011, 14:43

grincement

Message par roro »

j'avais un grincement , pas génant mais casse c...l.e. :W c'était le support moteur gauche qui effleurait un tube du chassis , donc désserrage et replaçage :dents: et depuis plus rien , top ,meme moins de vibrations dans le chassis j'ai l'impression . voilà si ça peut aider :jap2:
light is right
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: grincement

Message par darkvador »

As tu commencé par demonter le support et verifier son etat?

La casse sur les K etait frequente, il semble que les Sigma soient moins sujets au probleme, mais par acquiis de conscience, je pense sage de le sortir, de le nettoyer pour rechercher toute marque de fatigue anormale
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: grincement

Message par Moustache 7 »

... elle est neuve, usure TRES prématurée, si tel est le cas :honte:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
roro
Messages : 342
Inscription : 06 oct. 2011, 14:43

Re: grincement

Message par roro »

non pas de soucis tout est ok , pas usé , pas cassé juste bougé d'un 1/2 mm , mais dès le début ça le faisait je me suis dit : c'est une cat . après j'aime me pencher sur le problème et le résoudre .je l'imspecte sous tous les angles ma cat
light is right
Avatar de l’utilisateur
roro
Messages : 342
Inscription : 06 oct. 2011, 14:43

Re: grincement

Message par roro »

je l'inspecte avec un n et du coup j'ai aussi remédié à autre chose : la barre alu (qui supporte la planche en bois dans le coffre ) qui touchait le haut du pont : de quoi donner de bonnes résonnances . il faut regarder partout avec une cat :roll:
light is right
Avatar de l’utilisateur
DOMCAT
Messages : 713
Inscription : 07 nov. 2011, 20:28
Localisation : [51]
Seven : sigma s3

Re: grincement

Message par DOMCAT »

Oui, j'ai eu ça après la modif du couvercle de pont BMW chez SV, le lendemain du retour, j'ai intercalé un bout de moquette dure entre les deux et plus de bruit :wub:
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Répondre