Bouchon d'essence alu

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
m787b
Messages : 29
Inscription : 09 août 2006, 14:59

Bouchon d'essence alu

Message par m787b »

Bonjour à tous,

Je veux acheter un bouchon d'essence alu pour remplacer l'horrible bouchon d'origine Rover de ma 1.6k.

J'ai lu que quelques LF avaient eu des problèmes de remplissage avec certains modèles de bouchons. Ou faut-il acheter le bouchon qui va bien, chez CC ?

Merci de vos conseils

:coucou:
abcdrepie
Messages : 432
Inscription : 24 juil. 2006, 22:19

Message par abcdrepie »

salut,

le modele el plus repandu c'est celui de CC UK, un peu cher quand meme : 120€

tu trouveras sur clef de 7 la manip à faire pour l'adapter : http://clefde7.free.fr/trappeessence.htm


sinon sur la FAQ de l'autre forum il doit y avoir des sites qui proposent d'autres styles de bouchons

Pierre
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

Oui, je te confirme c'est un peu chiant à installer, le bouchon CCUK aviation. Mais c'est très chouette.

Il existe aussi une autre solution, que j'ai adopté. Très pratique, très facile à mettre en oeuvre (5 minutes), moins cher (50€ ou 75€ je crois), et avec un resultat également très satisfaisant.

Il faut s'adresser à Jlrs, présent ici aussi je crois.

Il s'agit en réalité d'un couvre-bouchon en alu tourné qui vient prendre place par dessus ton bouchon reservoir Rover. Fixé à ce dernier par 6 vis adequat,

Que JeanEd me pardonne pour ce lien ...

http://213.251.169.33/index.php?showtopic=46425&hl=

Hugues VD :coucou:
twingo

Message par twingo »

' doit avoir un bug pour le lien "autoroule" ; il ne se situe pas en section "pro".

:dents:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

c'est bizarre aussi, le message n'a pas été modéré... :voyons:
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Message par JLrs »

:W :W
Avatar de l’utilisateur
m787b
Messages : 29
Inscription : 09 août 2006, 14:59

Merci

Message par m787b »

merci à tous pour vos réponses

:coucou:
jeaned
Messages : 10150
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52

Message par jeaned »

Pas de modération pour ça ici, mais compréhension, tolérance, amabilité, et ainsi facilité pour le newbie dans sa recherche d'information.

Peut importe que ce soit là ou ailleurs, ce qui compte, c'est qu'on trouve facilement l'info dès lors que ça concerne de la Seven.

:W :coucou:
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

JLrs a écrit ::W :W
ricanes pas ou on te met dans la section PRO.... :W


Ah au fait elle est ou ? bouarf, on epinglera a cote des affaires de bourpif.... :dents:
jeaned
Messages : 10150
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52

Message par jeaned »

Y'a pas de section pro, nous sommes tous pro... fondément amoureux des Seven, c'est tout ce qui compte.

:jap:
Répondre