Avis sur carrosserie 1600K

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Avis sur carrosserie 1600K

Message par Nicoro31 »

Salut à tous,

Toujours dans mes recherches je suis retourné ce matin pour revoir cette Cat que je guette.
Bon elle est pas du tout parfaite esthétiquement mais ça on le sait :dents: Les latéraux on été peints a l'arrache sans cacher trop les alentours. Je pense que pour bien faire faut changer les deux coté. Est ce faisable facilement?
Je pense qu'ils on été déjà changés au vu de cette jointure on voit que ça a été coupé.
IMG_9141.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Ch'roul »

On ne change pas de panneaux sans raison ....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Nicoro31 »

C'est sur ils ont du ramasser! Mais si je les changent moi c'est pour que se soit plus beau :P
Avatar de l’utilisateur
CATAMARAN
Messages : 1126
Inscription : 23 févr. 2011, 15:45

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par CATAMARAN »

:coucou: Pose la question au vendeur
Je pense que c'est celle ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/13092 ... tm?ca=13_s
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par GanJ »

A ce prix là, je vends la mienne tout de suite :shock:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4080
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par jerome_tlse »

chez sacha, il ne faut pas se fier au prix affiché sur l’occaze..
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par darkvador »

Ce qui a ete change sur cette auto c est le panneau arriere

C est une ancienne cup

Il est frequent de ne pas les resouder parceque c est long a faire et a defaire a chaque fois que l auto se prend un pain a l arriere

Elle a aussi un pain sur le cote droit sous le cone

La memere est un peu fatiguée, au meme prix tu trouvera beaucoup mieux, là, entre la derniere fois qu elle est venue sur le marche et maintenant elle a pris beaucoup de valeur si j en juge le prix
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Nicoro31 »

Oui il y une marge j'ai pu avoir l'avant dernier proprio qui m'a fait peur en connaissant le prix que lui l'a vendue... Je sais pas si c'est normal mais il y a grave de prise de valeur en 4ans. Aujourd'hui on se situe pas a ce tarif la bien entendu d'ailleurs a 31000€ il l'a vendra jamais même si il l'a remets a neuf. Après il m'a fait une offre mais du coup je la trouve chère et j'ai peur même si jelui fait un lifting de ne pas pouvoir la revendre.
Objectivement en l'état vous qui connaissez bien ça vaut combien cette auto dans l'état?
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Nicoro31 »

fow-tchoy a écrit : 05 oct. 2017, 21:1424000€
a ce prix la ok are veux bien faire l'effort de bricoler au garage cet hiver :D mais je pense que c'est quelle vaut. Je suis sur qu'ils l'ont reprise super chère.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Nicolas45 »

Salut, on s'est parlé au tel hier. Je pense aussi que son véritable prix est à 22/23 k. Surtout qu'à regarder l'annonce il n'y a rien eu de fait dessus depuis que je l'ai vendue il y a 4 ans, sauf ce dégât sur le panneau latéral ... :|
Cette auto avant moi a principalement été utilisée sur circuit. La mécanique a été parfaitement entretenue (le proprio possédait une concession Rover/Jaguar), mais la carrosserie n'était absolument pas sa priorité .... :pamafote: . Au bout de 2 ans à rouler avec, s'est posé la question de la remettre en parfait état pour moi. Et là, au vu du budget nécessaire, j'ai preferé la vendre et racheter une auto plus récente.
Si ton budget est de 26/28, je te conseille d'attendre un peu, de gonfler tes économies et de viser un Ford Sigma récent et en parfait état. a 31/33 tu trouveras ça j'en suis sûr. Côté "perf" c'est très proche, même si le moteur Ford diffuse peut-être un peu moins de sensations....

Après chacun fait comme il l'entends . J'ai eu deux années fabuleuses au volant de cette auto :wub:
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Nicoro31 »

Bien d'accord avec toi Nicolas45 et avec tout les autres aussi. Je vais économiser et pourquoi pas trouver un beau R300 Superlight :dents:
Casimir
Messages : 620
Inscription : 06 avr. 2013, 22:08

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Casimir »

Si tu pousses un tout petit peu ton budget (30/31) : elokan vend sa SL Rover (http://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=3 ... an#p750532). :wink:
Et elle est terrible et parfaitement entretenue. :wub:
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Avis sur carrosserie 1600K

Message par Nicoro31 »

Elle a l’air sympa c’est vrai j’ai envoyé un mp à Elokan pour avoir plus d’infos j’attends son retour.
Répondre