info ref à commander chez C.C

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

info ref à commander chez C.C

Message par obi wan »

:coucou: les zamis,

Besoin d'aide à propos de réference dont j'ai besoin (et qui ne figure pas dans la section parts store de CC)

1) pressions de capote ou boot cover (partie sur la capote)
2) languettes+fitting (pour les portes)

Marci d'avance
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Voici la liste des composantes du "weather equipment".

Tu peux aussi utiliser le système D. De la sangle de chez Lerin Merloy ou Sado's Boutik :W et pour les pressions, j'ai une adresse en France, ultra sympathique, qui fait toutes sortes de pressions, à tout petit prix (testé et approuvé) :

B.A.S. INTERNATIONAL
Le Serre - 07170 ST GERMAIN
04 75 37 73 72


Image
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Marci m'sieur :D
Avatar de l’utilisateur
la_boule
Messages : 312
Inscription : 24 juil. 2006, 09:16

Message par la_boule »

obi wan a écrit :Marci m'sieur :D
Salut
ca vient d'ou les jolies docs avec les références on dirait du PDF.
A croire qu'il a tout ce Jean Ed. :wink:

Franck
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

@ La_Boule : en effet, si on en croit le côté "lumineux", il ne me manque rien, pas même le méga-supra-pouvoir-de-X-Men-DLMQT que j'ai... celui d'irriter. :W

Sinon, pour rester sérieux, c'est le CD-Rom Interactive Parts Catalogue de chez Caterham. Ils vendent ça 5£ je crois, un beau CD pas trop mal fichu avec tous les éclatés pour les Live Axle et les De Dions, c'est bien pratique et ça vaut le coup de se le faire ajouter dans le carton lorsque tu commandes des pièces.

:bien:
Avatar de l’utilisateur
la_boule
Messages : 312
Inscription : 24 juil. 2006, 09:16

Message par la_boule »

jeaned a écrit :@ La_Boule : en effet, si on en croit le côté "lumineux", il ne me manque rien, pas même le méga-supra-pouvoir-de-X-Men-DLMQT que j'ai... celui d'irriter. :W

Sinon, pour rester sérieux, c'est le CD-Rom Interactive Parts Catalogue de chez Caterham. Ils vendent ça 5£ je crois, un beau CD pas trop mal fichu avec tous les éclatés pour les Live Axle et les De Dions, c'est bien pratique et ça vaut le coup de se le faire ajouter dans le carton lorsque tu commandes des pièces.

:bien:
Merci pour l'infos

Franck
Répondre