Besoin de photos des supports de phares avants

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jeaned
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Besoin de photos des supports de phares avants

Message par jeaned »

'lut,

J'aimerais que vous postiez ici des photos des supports de phare avant, pris un peu de chaque côté. Je vais m'en faire faire pour la JPE (pour pouvoir remettre les pods de clignotant standard), mais en plus court que d'origine. J'ai besoin d'inspiration...

Promis, je mettrai les côtes précises de ceux que je vais me faire faire, pour ceux qui vuelent monter des petits phares, ou encore qui veulent les abaisser.

Merci d'avance. :bien:

:coucou:
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john
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Message par john »

la premier

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P.P.P.
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Message par P.P.P. »

c'est pas une caterham ça ;)
c'est une westfield ;)

je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e ;)

P.P.P.
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MC_911
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Message par MC_911 »

P.P.P. a écrit :c'est pas une caterham ça ;)
c'est une westfield ;)

je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e ;)

P.P.P.
si c'est pour les faire réaliser ... ça vaut peut-être le coup de retenir la solution la plus efficace ;-)

Perso, je me demande à chaque fois que je vois ces *HORRIBLES* clignotants pourquoi personne ne les remplace par quelque chose de plus présentable et plus aéro (façon moto ?)
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lanoirode
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Message par lanoirode »

Je ne sais pas si on voit bien les détails.
Je pourrai faire des photos complémentaire le WE prochain si besoin.

Image

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A+ :coucou:
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jeaned
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Message par jeaned »

MC_911 a écrit :
P.P.P. a écrit :c'est pas une caterham ça ;)
c'est une westfield ;)

je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e ;)

P.P.P.
si c'est pour les faire réaliser ... ça vaut peut-être le coup de retenir la solution la plus efficace ;-)

Perso, je me demande à chaque fois que je vois ces *HORRIBLES* clignotants pourquoi personne ne les remplace par quelque chose de plus présentable et plus aéro (façon moto ?)
Ben tu vois, j'ai actuellement les petits clignotants aérodynamique de chaque côté du nez et je vais les remettre comme d'origine, sous les phares. J'ai acheté les jolis petits supports en carbone chez Mog Racing et des clignotants orange chez Land Rover, et voilà. Ce n'est pas horrible, et c'est conforme à l'origine. Je n'aime pas les p'tits clignotants tuning carbone like.

Mais j'ai déjà acehter du tube de 16mm chez LaReine Merline, deux grosses rondelles de 50mm, et je vais aller porter ça à mon p'tit soudeur pour qu'il me les coude proprement et qu'il me soude les rondelles au bout. Je vous montrerai ça une fois fini.

Ce que j'aurais aimé, c'est une photo du bout du support, là où se fixe le pod (support de clignotant) puis le phare. si possible une photo prise de dessous, en gros plan. C'est la soudure qui m'intéresse, ou tout du moins la façon avec laquelle est assemblé le tube à la platine (genre de grosse rondelle) surpportant pod et phare.

:jap:

:pamafote:
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john
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Message par john »

C'est ni Caterham, ni Westfield, mais

MILAN 7 PLUS

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flp
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Message par flp »

MC_911 a écrit :
P.P.P. a écrit :c'est pas une caterham ça ;)
c'est une westfield ;)

je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e ;)

P.P.P.
si c'est pour les faire réaliser ... ça vaut peut-être le coup de retenir la solution la plus efficace ;-)

Perso, je me demande à chaque fois que je vois ces *HORRIBLES* clignotants pourquoi personne ne les remplace par quelque chose de plus présentable et plus aéro (façon moto ?)
Comme ça par exemple ??
http://frederic.lepalud.free.fr/cat/res ... T0052.html

:W :W
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jeaned
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Message par jeaned »

Les miens sont encore plus bas, mais justement, trop bas ce qui fait que je ne peux pas mettre les clignotants dessous, ils toucheraient le triangle supérieur.

Pétard, personne n'a un appareil numérique et ne peut pas descendre dans son garage pour prendre le dessous du support de clignotant, que je vois comment est faite la soudure entre le tube et la platine.

Je m'en fiche moi, de vos photos de bagnoles ! Elles sont belles, mais ce n'est pas ça le sujet boudiou !

:W
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MC_911
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Message par MC_911 »

flp a écrit :
Comme ça par exemple ??
http://frederic.lepalud.free.fr/cat/res ... T0052.html

:W :W
oui, par exemple :-D
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Fastoche fiston !

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Et ça donne ça. C'est un peu plus bas tout en restant conformes à l'origine et ... vendus par MOG , réalisés en alu et ... trop fragiles si supports de phares non en carbone (cassent au niveau du trou de sortie des fils). Faudrait pouvoir les réaliser en acier.
Suis preneur en bulk buy :coucou:

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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Je voulais dire que les supports en alu sont prévus pour des phares MOG en carbone. Avec des phares en acier ils fatiguent et peuvent casser.
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jeaned
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Message par jeaned »

Parfait, merci Pierre, exactement ce que je voulais. Bon, j'ai une petite adaptation à faire car mes phares sont fixés par une vis transversale (horizontale). Il faut donc que je fasse souder une vis sous le phare, verticale, pour pouvoir mettre un écrou de part et d'autre du support. Je sais comment faire, j'ai ma petite idée. C'est une modif dont tu n'auras pas besoin.

Mais je vais voir ça demain et j'apporterai les plan à mon soudeur. Un tuyaux en bon métal de fer, de 16mm de diamètre (ce qu'il faut), creux, ça coûte 2,25€ la barre d'un mêtre, soit 1,125 € de matière par côté. Ajouté à ça 2 grosses rondelles et la main d'oeuvre dont je connaîtrai le prix en allant chez le soudeur.

Par contre toi si tu as des gros phares, contrairement à moi, tu es obligé de les décoler un peu plus des flancs de l'auto que moi. Donc le bout de tube qui entre dans les supports châssis sera plus grand pour toi.

Je vais me faire faire un prix exact et je te communique ça, des fois que tu en voudrais une paire. :wink:

:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

prends du 16*2, pas du 16*1, because les phares vont s'envoler autrement ( risque de fatigue du métal rapide), et les miens remontent au moins de 5 cm, différents du modèle bas de la photo
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Pas de pb car j'ai aussi de petits phares (5.75") :coucou:
Ce design style MOG est sympa car il ne joue finalement que sur l'ampleur de la 'remontée' au niveau du clignotant, ce qui donne un effet légèrement abaissé, tout en maintenant la projection du cligno vers l'AV et ainsi leur visibilité.
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