Rétroviseurs.

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Klozurh
Messages : 28
Inscription : 24 juil. 2006, 16:41

Message par Klozurh »

Pour répondre (tardivement) à ta question, je les ai acheté chez T. Klein en Allemagne (http://www.7cars.de/teile/karosserie.htm) et le prix est plus élevé que sur le site que tu mentionnes.
Avatar de l’utilisateur
coxbuell
Messages : 165
Inscription : 03 août 2006, 22:10

Message par coxbuell »

jeaned a écrit :
coxbuell a écrit :Preneur des rétros Obus + fixations + Stanchions (mais pas la pare-brise).

NC
T'es le premier pour les rétros obus, je te ferai donc signe si je vends. A priori dans les 120€ + port, ça fait du moitié prix, ça doit être honnête :pamafote:

Pour les stanchions, à voir d'abord si quelqu'un est intéressé par avoir la pare brise complet, avec les stanchions. Mais bon, on verra, c'était juste pour passer l'info pour le moment, vu que je n'ai pas encore la Cat dans le garage. :cry:
Bonjour,
Des nouvelles concernant les rétro obus ?
NC
Avatar de l’utilisateur
john
Messages : 94
Inscription : 18 août 2006, 13:17

Message par john »

Des retros obus ici

Mirrors
http://www.s-v-c.co.uk/ pour +- 50.-€ pc

et moins couteux en verre normal ou convex +- 40.-€ pc

https://secure.visav.co.uk/avshop/produ ... witem=1158

les barres en alu de 6mm encore une fois 6 - 8.-€ pour les deux

les pattes ont peut les faire soit meme


sur eBay.de il y on toujours a vendre ( noir ou chrome )

http://search.ebay.de/search/search.dll ... category0=
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

moi, sur cette page, j'aime autant les deux derniers modèes !!!

Image et Image
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
coxbuell
Messages : 165
Inscription : 03 août 2006, 22:10

Message par coxbuell »

En fait, je suis principalement intéressé par les attaches "3 branches", sans trop avoir la possibilité d'en "bricoler" maison.

Si vous avez des pistes pour en trouver,… Merci.

NC
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

coxbuell a écrit :En fait, je suis principalement intéressé par les attaches "3 branches", sans trop avoir la possibilité d'en "bricoler" maison.

Si vous avez des pistes pour en trouver,… Merci.

NC
Ces trépiers sont disponibles chez www.7cars.de (en milieu de page), en version couleur alu ou noir. Il s'agit de "simples" tubes en alu cintrés et filetés à chaque bout. J'ai mis toutes les dimensions en page 2. Le rétro obus est percé de 3 trois sur le dessous, un contre écrou est monté de chaque côté de chaque tirant.
Avatar de l’utilisateur
coxbuell
Messages : 165
Inscription : 03 août 2006, 22:10

Message par coxbuell »

Ah oui, j'avais déjà trouvé cette adresse grâce à ce site et c'est le prix qui m'avait fait préférer ta proposition.

C'est que je suis sur un "low-budget", et j'ai deux voitures à équiper !

Je vais trouver une paire de "rétros pinces" en attendant, au moins pour le contrôle technique (la paire servira pour les 2).

Merci pour les liens plus haut.

NC
Avatar de l’utilisateur
john
Messages : 94
Inscription : 18 août 2006, 13:17

Message par john »

Avatar de l’utilisateur
coxbuell
Messages : 165
Inscription : 03 août 2006, 22:10

Message par coxbuell »

Encore mieux (Cf. tarifs).

Merci,

NC
Avatar de l’utilisateur
mister7
Messages : 139
Inscription : 16 janv. 2007, 21:48

Message par mister7 »

abcdrepie a écrit : au centre ya le retro XK, pas mal, petit et ya un modele super classe que je n'ai apercu qu'une fois : un retro monté sur une tige qui part du bas vers le haut du PB...jamais revu.
Je pense qu'il s'agit de celui de la Mercedes 190SL :
Photo1 et Photo2
jeaned a écrit :... je monterai alors des Racetech ou des SPA F1, à voir.
Sinon, je profite du Topic, pourtant orienté Vintage Mirrors pour vous demander ou trouver un "Petit" rétro central en carbone avec pied réglable, pour R300 en aero. (Et pourquoi pas la lune tant que j'y suis?!)
Je le cherche petit pour ne pas géner la vue du train avant droit.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

mister7 a écrit :
jeaned a écrit :... je monterai alors des Racetech ou des SPA F1, à voir.
Sinon, je profite du Topic, pourtant orienté Vintage Mirrors pour vous demander ou trouver un "Petit" rétro central en carbone avec pied réglable, pour R300 en aero. (Et pourquoi pas la lune tant que j'y suis?!)
Je le cherche petit pour ne pas géner la vue du train avant droit.
Chez Racetech, mais pas en carbone, en plastique noir : Demon Tweeks
Image

Je viens de m'acheter celui-là, le modèle SPA. Il est plus large, disponible en carbone, mais je l'ai pris en plastique noir. Attention, c'est du beau plastique tout d'même. Mais je ne sais pas encore si c'est celui-là qui sera monté, donc il sera peut être à vendre...
Image

Enfin, pour les latéraux, j'ai commandé les Racetech, chez Demon Tweeks encore, car c'est ceux qui sont d'origine sur la JPE. Bon, il seront peints en jaune évidement. :W
Image

Le petit plus, c'est Demon Tweeks vend des supports pour adapter sur ces rétros latéraux Racetech et qui permettent de les fixer sur un aeroscreen (ou sur les stanchinos du pare brise) par 2 vis (à l'image des SPA) au lieu de la vis centrale, et c'est bien pratique. Donc c'est commandé aussi. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
john
Messages : 94
Inscription : 18 août 2006, 13:17

Message par john »

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Je ne suis pas certain que les tarifs soient à jour. A priori, pour de la marchandise qui vient d'UK (les rétros SPA par exemple), il vaut mieux commander en UK, sinon tu te retrouves avec double port car la boîte allemande va te refacturer ce que SPA leur facture en port théoriquement. Mais bon, ça vaut le coup de simuler aux deux endroits...

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Messages : 256
Inscription : 19 janv. 2014, 07:47

Re: Rétroviseurs.

Message par kiki »

petit déterrage de post

je n' arrive pas a trouver les retro obus sur les site allemand, savez vous si c' est retro obus a trois brances existent encore :love:

ma prochaine cat sera une 1600k très old school et je commence la recherche des pièces :join:
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Rétroviseurs.

Message par Patrack7 »

Tu vas trouver les rétros obus seuls mais le trépied plus difficilement. Après tu peux prendre de la tige filetée ou lisse en alu et te le fabriquer, ce n'est pas hyper compliqué à faire.

Pour les rétros : http://www.isa-racing.com/advanced_sear ... el&x=0&y=0

http://www.holden.co.uk/search.asp?sear ... r&pageno=2
images.jpeg
images2.jpeg
images3.jpeg
images1.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre