Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
david.s7
Messages : 883
Inscription : 12 nov. 2007, 18:16

Re: Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Message par david.s7 »

la fixation de boite, peut etre.
j''ai eu aussi .les vis sont juste a la touche sur le dessous alu, et tu ne voit pas que cela est desserré.
Avatar de l’utilisateur
david.s7
Messages : 883
Inscription : 12 nov. 2007, 18:16

Re: Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Message par david.s7 »

autre possibilitée.......
regarde ton siege .depuis quelque temps j'avais comme une tape dans le dos a certains moments.ce soir en regardant mieux , c'est le profilé en plastique dans le dos qui est fissuré.selon l'effort meme minime sur le dossier.le plastique se remet en place ou se déboite :roll: .
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Message par HuguesVD »

A verifier aussi :
- état des plaquettes arrières (me demande pas pourquoi, il paraît que ça peut être une raison de ce cloc, si elles sont HS)
- vérification du montage de l'amortisseur. Réservoir plein, il est en compression et prend moins de jeu. A vide, il peut prendre un peu de jeu et venir taper contre la tôle devant ou derrière selon que tu accélères ou freines.
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Message par nico 94 »

@ hughes : quand les plaquettes arr sont usées, le étriers butent sur les "Radius Arm", d'où le clong :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
rib
Messages : 1033
Inscription : 24 mars 2009, 12:41

Re: Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Message par rib »

Salut, j'avais le même problème: J'ai bu les 2 canettes de bibine qu'avait du oublier Seb,j'ai roté puis je les ait jettée a la poubelle ..... Maintenant c'est cool !!! Plus de bruit...mais un mal de crane.... :dents: :join:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Message par HuguesVD »

nico 94 a écrit :@ hughes : quand les plaquettes arr sont usées, le étriers butent sur les "Radius Arm", d'où le clong :coucou:

merci :jap: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Problème : quelque chose qui se ballade dans le coffre ??!!

Message par CATADDICT »

rib a écrit :Salut, j'avais le même problème: J'ai bu les 2 canettes de bibine qu'avait du oublier Seb,j'ai roté puis je les ait jettée a la poubelle ..... Maintenant c'est cool !!! Plus de bruit...mais un mal de crane.... :dents: :join:

:arf: :arf: :arf:
Répondre