Photo Rover LHD
Modérateur : Modérateurs
Photo Rover LHD
Bonjour,
Qui peut me faire des photos d'un rover avec le 4 en 1 :
Avec un appolo tank : fixation a droite ou à gauche, passage de la barre de direction (avec les tubes échappement, appolo)
Avec une pompe à huile externe : fixation de l'alternateur. Accessoirement, il est où sur une LHD ?
Yvan, encore une bille en rover
Qui peut me faire des photos d'un rover avec le 4 en 1 :
Avec un appolo tank : fixation a droite ou à gauche, passage de la barre de direction (avec les tubes échappement, appolo)
Avec une pompe à huile externe : fixation de l'alternateur. Accessoirement, il est où sur une LHD ?
Yvan, encore une bille en rover
Re: Photo Rover LHD
Si tu veux bien me donner une adresse mail, je peux te faire ça tout à l'heure !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Photo Rover LHD
MPbeaware a écrit :Si tu veux bien me donner une adresse mail, je peux te faire ça tout à l'heure !
Mais il me semble que tu as une RHD, donc si c'est sur ta SLR, cela ne va pas me servir à grand chose, j'ai la même config actuellement
Re: Photo Rover LHD
Tu as un appolo + un carter sec ???yvan a écrit : Avec un appolo tank : fixation a droite ou à gauche, passage de la barre de direction (avec les tubes échappement, appolo)
Avec une pompe à huile externe : fixation de l'alternateur. Accessoirement, il est où sur une LHD ?
L'appolo sert de bâche a huile ?
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Photo Rover LHD
Oui, carter sec + appolo, c'est un upgrade de sécurité faite par CC suite aux premières casses (avec un triple pass+ gros souffleur et commande directe du ventilo par l'ecu)
Re: Photo Rover LHD
je viens d'aller vérifier, mon volant est toujours à droite !
Désolé Yvan, j'ai répondu trop vite
Désolé Yvan, j'ai répondu trop vite
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Photo Rover LHD
Pas grave, c'est l'intention qui compte
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Photo Rover LHD
J'ai qq photos de mon exyvan a écrit :Bonjour,
Qui peut me faire des photos d'un rover avec le 4 en 1 :
Avec un appolo tank : fixation a droite ou à gauche, passage de la barre de direction (avec les tubes échappement, appolo)
Avec une pompe à huile externe : fixation de l'alternateur. Accessoirement, il est où sur une LHD ?
Yvan, encore une bille en rover
Dernière modification par Ch'roul le 21 sept. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Photo Rover LHD
Ca sent la conversion à plein nez ça
...C koikivaou
...C koikivaou
Il veut des photos du moteur pas de ton ex, quoique si c'est pas des photos montage, on veut bien voirJ'ai qq photos de mon ex,
passe moi ton email
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Photo Rover LHD
Cattivo a écrit :Ca sent la conversion à plein nez ça
...C koikivaou
Il veut des photos du moteur pas de ton ex, quoique si c'est pas des photos montage, on veut bien voirJ'ai qq photos de mon ex,
Uploaded with ImageShack.us
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Photo Rover LHD
Pour la pompe à huile externe, j'en avais pas
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Photo Rover LHD
Voilà ce que j'ai en stock sur le DD de mon ordi.
C'est quand même beau un Rover
PS. : Vous pouvez déjà garder vos vannes sur le chauffage :fuck:
C'est quand même beau un Rover
PS. : Vous pouvez déjà garder vos vannes sur le chauffage :fuck:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
- caterhman
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 697
- Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
- Localisation : Essonne
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
- Contact :
Re: Photo Rover LHD
Euhhh surtout le tiens ! Môssieur la Noirode
L'Appolo peut aussi être fixé à gauche a la place du coté droit sur la photo de la noirode. Les deux fonctionnent.
L'appolo sert de débulleur car sur le R500 le débuleur (swirle tower magnésium troulalaitou) est très petite.
Sur le 2.3 L la swirle tower est 2 ou 3 fois plus grosse...mais je réféchis tout de même à avoir plus de 4.5 litres d'huile dans ce moteur je trouve cela trop petit.
L'Appolo peut aussi être fixé à gauche a la place du coté droit sur la photo de la noirode. Les deux fonctionnent.
L'appolo sert de débulleur car sur le R500 le débuleur (swirle tower magnésium troulalaitou) est très petite.
Sur le 2.3 L la swirle tower est 2 ou 3 fois plus grosse...mais je réféchis tout de même à avoir plus de 4.5 litres d'huile dans ce moteur je trouve cela trop petit.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: Photo Rover LHD
Merci à tous.
Oui, l'apollo sera le plus simple à migrer.
Par contre, la pompe à huile externe est au niveau de l'alternateur sur les photos, donc il va falloir que je le miniaturise et que je le remonte un peu, ce que j'avais fait sur la JPE. Kika un carter sec, sur Clé de 7, le lien n'est pas cliquable
Pour le collecteur, selon Darren, il faut que j'en change 3, les 2 3 4, cela coûte un bras https://www.caterhamparts.co.uk/advance ... b2f8e510d9
Oui, l'apollo sera le plus simple à migrer.
Par contre, la pompe à huile externe est au niveau de l'alternateur sur les photos, donc il va falloir que je le miniaturise et que je le remonte un peu, ce que j'avais fait sur la JPE. Kika un carter sec, sur Clé de 7, le lien n'est pas cliquable
Pour le collecteur, selon Darren, il faut que j'en change 3, les 2 3 4, cela coûte un bras https://www.caterhamparts.co.uk/advance ... b2f8e510d9
Re: Photo Rover LHD
D'ailleurs la mienne est une Superlight tout court, rien à voir avec la "R" (VHPD) malheureusementyvan a écrit :beaware a écrit : Mais il me semble que tu as une RHD, donc si c'est sur ta SLR, cela ne va pas me servir à grand chose, j'ai la même config actuellement
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier