ce soir 27.03.17 RMC decouverte

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cat et rame
Messages : 1327
Inscription : 10 nov. 2014, 21:52

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par Cat et rame »

JeanTU24 a écrit :
CATADDICT a écrit :la prononciation du nom Catrhum !!! :shock: :W
Au lieu de chercher sur l'écran comment ça se prononçait en français ( c'est pas comme si c'était marqué sur les flancs de la caisse ) le traducteur s'est contenté de répéter bêtement ce qu'il entendait mal...
Ca piquait les oreilles ce Caÿtrhum... :dents:


Je ne sais pas encore monter dans une Cat', ça ne m'est arrivé qu'une fois... mais la main sur l'aile et l'autre sur le pare-brise... j'ai fait aïe ! :shock:
:coucou: jean
Je comprend , c'est à cause du Beaujolais :dents: ........................................ :honte:

Après avec ta Cat que de l'eau ....... :fou:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2819
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par JeanTU24 »

Cat et rame a écrit :
:coucou: jean
Je comprend , c'est à cause du Beaujolais, andouillettes, gratons, oeufs meurettes, confit de canard, côtes de boeuf, rillettes, joues de porc, saucissons, gigot :dents: ........................................ :honte:
Pas que ! :honte:

SV+plancher bas only... :pamafote:
Cat et rame a écrit : Après avec ta Cat que de l'eau ....... :fou:

Bonne journée
C'est une évidence !! Déjà la ralloche est très efficace pour ça et avec aucun effort ! 8)

Merci :coucou:



Fin du HS :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6224
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par jeff.hpc »

Alexis48200 a écrit :La prononciation en UK est bien "ké-tram" donc la traduction est bonne logiquement.
peut être, mais c'est vrai que leur "kétreum" piquait un peu dans une traduction française... :fou: :fou: :honte:
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2819
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par JeanTU24 »

Alexis48200 a écrit :La prononciation en UK est bien "ké-tram" donc la traduction est bonne logiquement.
Je ne dis pas le contraire ! Ma deuxième nationalité ne le prononce pas autrement que Ed et Mike d'ailleurs !

Mais en France on dit Catérame :W Enfin, du moins si on veut être compris au pays des froggies. :dents:
Avatar de l’utilisateur
cata
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2007, 16:27

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par cata »

Caterham et Rs2000, ils ont bon goût...tout moi :dents:
2 planches ou 4 roues...tant que ça glisse !
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par zimzum »

fadoli a écrit : - par contre la voiture ayant servi aux drifts et donuts ; il ne verifie pas les roulements de roues , amortisseurs ,jeu dans transmission ,direction , le chassis , plaquettes frein , disques ...bref ce qui doit etre verifié
Tout n'es pas montré dans l'émission, mais bel et bien effectué.
D'ailleurs, pour la saison 13, c'est une boîte de production ricaine qui a racheté l'émission. Et elle veut diminuer l'aspect mécanique montré à l'écran. C'est la raison du départ de Edd China. C'est celui qui bosse le plus, et la mécanique est tout l'intérêt de l'émission, alors il préfère arrêter que de se fatiguer pour 2 min d'antenne.

Je trouve que la partie mécanique ou customisation montre à chaque fois de nouvelles choses, et des explications justes et claires. C'est une très bonne émission :bien:
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par cricrimobile »

C'est de la télé,
C'est divertissant,
on y voit de chouettes caisses....


... et la télécommande est votre alliée si vous ne supportez pas le style :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21248
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par Moustache 7 »

zimzum a écrit :
Tout n'es pas montré dans l'émission, mais bel et bien effectué.
D'ailleurs, pour la saison 13, c'est une boîte de production ricaine qui a racheté l'émission. Et elle veut diminuer l'aspect mécanique montré à l'écran. C'est la raison du départ de Edd China. C'est celui qui bosse le plus, et la mécanique est tout l'intérêt de l'émission, alors il préfère arrêter que de se fatiguer pour 2 min d'antenne.

Je trouve que la partie mécanique ou customisation montre à chaque fois de nouvelles choses, et des explications justes et claires. C'est une très bonne émission :bien:
J'aimais bien Edd, il expliquait des opérations complexes, très simplement, donc compréhensible par le plus grand nombre ... c'est kon qu'il parte :roll: mais je comprends
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: ce soir 27.03.17 RMC decouverte

Message par nico 94 »

Une page est tournée... le marketing avec le placement produit , lorsqu'il n'est pas fait avec intelligence tue la poule aux oeufs d'or... Je ne regardais WD que pour Edd, et même s'il m'arrivait régulièrement de pester sur du remontage de pièces sans changement de la visserie rouillée (normal sur les voitures anglaises :fou: ), la grande bestiole a des mains d'or (le voir redresser l'alu d'une Ferrari 308 GT4 n'est pas à la portée de tout le monde), de crier au loup sur le prix des pièces détachées , de pester contre les émissions de téléréalité, je ne suivais l'émission que pour le voir faire, le voir opérer, expliquer et montrer que tout peut être fait.

J'aimais bien voir sa tête à chaque fois que Mike lui expliquait qu'il suffisait d'un coup de chiffon pour faire d'une épave un pur sang prêt à dévorer la route. J'ai découvert un tas de trucs (la camionnette dans laquelle on fait le sablage et la peinture des jantes alu, le grand père anglais qui fondait lui même les volants en bakélite, des choses qu'on ne voit pas en France...)

Edd a longtemps eu le record du canapé le plus rapide du monde,nul doue qu'il va en reconstruire un...Ces anglais m'étonneront toujours. Après le départ du grand singe (Jeremy Clarckson de Top Gear), c'est le départ de la grande bête : en 2 ans, les émissions autos ont perdu 2 mentors...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre