du nouveau chez Caterham : Caterham 620R 311bhp

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R

Message par Xflow »

« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vla
Messages : 43
Inscription : 20 oct. 2012, 21:49

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R

Message par Vla »

fab.o
Messages : 94
Inscription : 17 août 2013, 08:21

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R

Message par fab.o »

TAZ a écrit :tout à fait d'accord avec toi Thibault, jusqu'a 280 cv en atmo pourquoi pas, au dela avec un couple pareil, tu passes ton temps en travers, amusant sur le coup, chiant à la longue
C'est vrai qu'elle à l'air terrible mais là je trouve que c'est trop. Ils vont sortir combien de CV dans 5 ans? 380??? Pour moi la limite c'est 200/230cv, apres çà devient un peu du n'importe quoi. Il n'y a pas assez d'appendices aéro au dela de 200kmh. Quant je pense qu'ils l'annoncent pour 277kmh.
J'étais à 258kmh au gps dans mon "ex" alpina B3 l'an dernier sur les autoroutes allemande en direction de Spa. Mais là, prendre la même chose dans une seven je ne comprend plus trop.
Pour l'exploitation de la puissance au sol je ne m'en fais pas trop, ca doit passer. Les 30mkg se font via un compresseur et heureusement pas via un turbo, donc cela restera somme toute progressif comme on le voit sur les videos.
Mais bon, si c'est pour rouler au dela de 200kmh autant acheter une voiture vraiment pour cela.
Et puis rouler sans arceau dans ce genre de caisse .... :dieu: sans compter qu'un arceau "caged" ramenait un soupçon de rigidité en plus ce qui ne lui ferai pas de mal.
Répondre