Et après ça il dit qu'il y connaît quelque chose
Csr 485?
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Re: Csr 485?
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CSR 200 - le bombardier
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- beagle
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Re: Csr 485?
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Dernière modification par beagle le 04 janv. 2018, 21:23, modifié 1 fois.
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Re: Csr 485?
oui, mais faut garder l'équilibre, 2 pages de blagounettes pour une page d'infos pour les lecteurs du topic ...
Re: Csr 485?
Donc, pour en revenir au sujet je pense que le meilleur châssis avec le meilleur moteur n'est pas le CSR en 485, mais bel et bien ce que j'ai commandé; le SV en 275 ...
Brisez pas mes rêves, je ne connaissais pas l'existence du CSR
Il y a pas un comparatif vidéo des trois châssis, sur un circuit d'essai ?
Parce que personnellement, comme je ne vais faire que de la route (plus ou moins sinueuse ) avec (très peu de circuit, j'ai autre chose pour ça) la mienne. En vous lisant, je me demande vraiment si je vais la garder longtemps ou si je vais pas passer à un châssis CSR avant mes 35 ans
Brisez pas mes rêves, je ne connaissais pas l'existence du CSR
Il y a pas un comparatif vidéo des trois châssis, sur un circuit d'essai ?
Parce que personnellement, comme je ne vais faire que de la route (plus ou moins sinueuse ) avec (très peu de circuit, j'ai autre chose pour ça) la mienne. En vous lisant, je me demande vraiment si je vais la garder longtemps ou si je vais pas passer à un châssis CSR avant mes 35 ans
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Re: Csr 485?
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Dernière modification par beagle le 04 janv. 2018, 21:26, modifié 2 fois.
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Re: Csr 485?
Ascelin7 a écrit : ↑22 déc. 2017, 09:52 Donc, pour en revenir au sujet je pense que le meilleur châssis avec le meilleur moteur n'est pas le CSR en 485, mais bel et bien ce que j'ai commandé; le SV en 275 ...
Brisez pas mes rêves, je ne connaissais pas l'existence du CSR
Il y a pas un comparatif vidéo des trois châssis, sur un circuit d'essai ?
Parce que personnellement, comme je ne vais faire que de la route (plus ou moins sinueuse ) avec (très peu de circuit, j'ai autre chose pour ça) la mienne. En vous lisant, je me demande vraiment si je vais la garder longtemps ou si je vais pas passer à un châssis CSR avant mes 35 ans
dans ce cas, à quoi te servirait un comparatif essai circuit ...
On veut pas te briser tes rêves ...
ce que tu as commandé, beaucoup ne peuvent qu'en rêver ... on rêve toujours de ce qu'on a pas ...
Pis, la voiture dont on parle ici, c'est surement presque 2 fois le prix de la tienne ... est ce que c'est toujours dans le budget que tu veux y consacrer ?
Sur la route, puisque c'est là que tu veux rouler, le châssis CSR n'a pas d'équivalent dans la gamme Caterham, par contre, avant de te lasser de ton combo, tu vas déjà pouvoir faire quelques saisons, pour "gouter" au concept de la Seven ...
et normalement, ça tombera pile poil au moment ou les premières CSR 485 devraient commencer à être livrées ...
Re: Csr 485?
Ça marche
L'essai circuit, je parle pour les courbes et les différences sur les différents sols aussi. Un circuit d'essai, pas de course
Un circuit comme MorteFontaine (si vous connaissez). Y'a tout ce qu'il faut pour faire de bons comparatifs
92k pour un châssis CSR ?? Même avec un plus petit moteur que pour la 485 ?
Je ne pense pas me lasser de ma config. Mais du coup j'ai une autre question (le chieur...) sur le châssis CSR.
Comme ça a l'air d'être vraiment coupé au couteau, la conduite n'est pas trop aseptisé du coup ?
C'est un minimum joueur ou pas ? Et le châssis SV, qui (si j'ai bien compris) est simplement le S3 plus large et plus long, est joueur ou il va tenter de me tuer (moi je m'en fous, mais ma femme peut-être moins ) ?
Mon bonheur routier n'a pas de prix (enfin faut pas abuser non plus sinon madame tape sur mes doigts !!)
L'essai circuit, je parle pour les courbes et les différences sur les différents sols aussi. Un circuit d'essai, pas de course
Un circuit comme MorteFontaine (si vous connaissez). Y'a tout ce qu'il faut pour faire de bons comparatifs
92k pour un châssis CSR ?? Même avec un plus petit moteur que pour la 485 ?
Je ne pense pas me lasser de ma config. Mais du coup j'ai une autre question (le chieur...) sur le châssis CSR.
Comme ça a l'air d'être vraiment coupé au couteau, la conduite n'est pas trop aseptisé du coup ?
C'est un minimum joueur ou pas ? Et le châssis SV, qui (si j'ai bien compris) est simplement le S3 plus large et plus long, est joueur ou il va tenter de me tuer (moi je m'en fous, mais ma femme peut-être moins ) ?
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Re: Csr 485?
Une chose est certaine :Ascelin7 a écrit :Mon bonheur routier
Ta 275 t'apportera énormément de bonheur
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Re: Csr 485?
Les tests ne servent a pas grand chose. Ce qui compte dans ce type de voiture, c est le plaisir ressenti au volant. Le debat de savoir laquelle est la meilleure est sterile car les criteres sont differents de l un a l autre
En conduite ballade meme rapide, tu ne verra pas une difference spectaculaire, tout est dans la finesse du ressenti, la facilite a placer la voiture, son equilibre general etc... Et ca c est tres personnel
J ai eu la chance d avoir un paque de chouettes autos depuis quarante ans. Celles qui m ont donné le plus de plaisir n etaient pas les plus performantes sur le papier, ni meme sur un tour de piste
Sur circuit par exemple, la GTO est quasi ce que j ai conduit de mieux et de plus perfomant, hors auto a aero. L auto est soudée a la route, les freins inepuisables et e moteur reprend encore et encore. L experience de conduite du une 165 ou le moteur est peu puissant, les freins peu endurants, et le grip limité est un plaisir aussi intense mais tres different, c est moins clinique, moins efficace mais egalement tres amusant
Je me suis ennuye avec une GT2, régalé avec une 2.7RS, ennuye avec une Carrera 4, régalé avec une XFlow, amusé comme un mome avec une Escort....
En conduite ballade meme rapide, tu ne verra pas une difference spectaculaire, tout est dans la finesse du ressenti, la facilite a placer la voiture, son equilibre general etc... Et ca c est tres personnel
J ai eu la chance d avoir un paque de chouettes autos depuis quarante ans. Celles qui m ont donné le plus de plaisir n etaient pas les plus performantes sur le papier, ni meme sur un tour de piste
Sur circuit par exemple, la GTO est quasi ce que j ai conduit de mieux et de plus perfomant, hors auto a aero. L auto est soudée a la route, les freins inepuisables et e moteur reprend encore et encore. L experience de conduite du une 165 ou le moteur est peu puissant, les freins peu endurants, et le grip limité est un plaisir aussi intense mais tres different, c est moins clinique, moins efficace mais egalement tres amusant
Je me suis ennuye avec une GT2, régalé avec une 2.7RS, ennuye avec une Carrera 4, régalé avec une XFlow, amusé comme un mome avec une Escort....
ma voiture : changement climatique
Re: Csr 485?
Ah ça j'en doute pascouscous26 a écrit :Une chose est certaine :Ascelin7 a écrit :Mon bonheur routier
Ta 275 t'apportera énormément de bonheur
Le test serait juste pour un comparatif du comportement routier entre l'un et l'autre châssis.
Je te rejoins bien sur le fait que c'est à simple titre indicatif, et que tout dépend du ressenti que l'on a derrière le volant ainsi que la conduite que l'on a et/ou adapte au type de véhicule.
Si déjà en balade "sportive" la différence n'est pas de la taille d'un fossé, en effet, aucun intérêt à se diriger vers une CSR un jour, sauf peut-être pour gagner en confort (pré-requis pour madame) ?
Après comme dit plus haut, je ne compte pas l'utiliser sur circuit. Chaque jouet a son terrain de jeu, et ma Cat ne sera que pour les balades.
Donc en effet, si le CSR ne creuse pas un écart gargantuesque avec le S3/SV, ce n'est pas primordiale de se tourner vers lui pour ceux qui veulent faire de la balade !?
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