Works Racing...

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6647
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Works Racing...

Message par darkvador »

J ai vu la verte clair, et la bleue, les deux seules exposees sur le stand, la grise, qui devait etre exposee dehors a ete rangee a cause de la pluie

Il n y a pas encore d autos avec les autres couleurs, on voyait des casques jet sur le stand peints aux differentes couleurs, mais bon, ce ne donne pas grand chose mais c etait joli

Le vert pastel est un peu guimauve, ca fait tres retro, un peu jouet. Perso je trouve charmant mais un peu fade, mais les gouts et les couleurs...

Il y a plusieurs choix a faire:

Monoplace comme montree sur la bleue, un brookland, un retro central, un lateral, couvre tonneau mohair, arceau triangulaire

Biplace, comme la verte, deux brooklands, un retro central, arceau clasique (le diametre est minuscule, a l epoqe on mourrait comme des braves) retro central et deux lateraux

La couleur

Et eventuellement parerise et capote et portes en mohair comme le couvre coffre, passepoil blanc. Proablement les essuies glace viennent avec, mais l usine ne savait pas :dents:

Plus des bricoles comme le plancher bas eventuel et les accoudoirs de portes noirs ou marrons assortis aux sieges, un tonneau cover mohair, mais l usine ne sait pas si il aura les oreilles de Mickey pour les appui tetes

Pour moi, bleue, planchers bas, deux places, parebrise portes capote, tonneau cover, accoudoirs marrons, puis je verrai avec SV pour avoir un moyen rapide de monter les Brooklands soit sur un cadre alu soit sur un second scuttle
xave
Sevener bienfaiteur
Messages : 166
Inscription : 25 oct. 2014, 16:35

Re: Works Racing...

Message par xave »

Merci Dark !

Moi (enfin c'est ma femme... :ops: ) : 2 places, bleue cuir idem photo, Pare-brise, capote, portes etc...
Reste le choix du plancher... Est-ce que les sièges cuirs sont plus hauts que les baquets d'origine Cat'. (c'est pour comparer par rapport à la 485 avec baquets et planchers bas...)
Avatar de l’utilisateur
poluf
Messages : 2286
Inscription : 30 mai 2013, 22:49
Localisation : 37
Seven : Caterham R300

Re: Works Racing...

Message par poluf »

Oui xave, les sièges cuir sont plus haut de 4/5 cm en configuration identique câd baquets et sièges cuir avec glissière.
xave
Sevener bienfaiteur
Messages : 166
Inscription : 25 oct. 2014, 16:35

Re: Works Racing...

Message par xave »

merci
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

darkvador a écrit : 11 sept. 2017, 11:35
Pour moi, bleue, planchers bas, deux places, parebrise portes capote, tonneau cover, accoudoirs marrons, puis je verrai avec SV pour avoir un moyen rapide de monter les Brooklands soit sur un cadre alu soit sur un second scuttle
Est-elle reservee ?
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
JFG
Messages : 785
Inscription : 01 nov. 2012, 18:56

Re: Works Racing...

Message par JFG »

Sur les photos la verte qui est équipée du "weather kit", les essuies glaces sont visibles... il y a de l'espoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

:coucou:
J'en ai trouvé 2 de disponibles...
Elle me tente bien.
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Anonyme_2

Re: Works Racing...

Message par Anonyme_2 »

Sur la verte,
on dirait un p'tit arceau incliné
comme sur nos "Rovers des premières années" :shock:
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6647
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Works Racing...

Message par darkvador »

L arceau est beaucoup plus fin que sur les premieres Rover, peut etre trois centmetres de diametre
xave
Sevener bienfaiteur
Messages : 166
Inscription : 25 oct. 2014, 16:35

Re: Works Racing...

Message par xave »

darkvador a écrit : 12 sept. 2017, 23:00 L arceau est beaucoup plus fin que sur les premieres Rover, peut etre trois centmetres de diametre
À voir s'il faut pas le changer par qq chose de plus sérieux...
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Works Racing...

Message par resonance 94 »

yvan a écrit : 13 sept. 2017, 08:17 Surpris par l'engouement lorsque l'on voit dans le même temps la difficulté à vendre une Lotus Seven S2, cette dernière ouvrant de plus la porte à certaines sorties historiques, ce que la dernière ne permettra pas :jap:
Et puis, pour le son, y'a pas photo :W
Bon, au moins, on a évité la tragédie Mini ou Fiat 500
+1, +1 et +7
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Works Racing...

Message par Onken »

yvan a écrit : 13 sept. 2017, 08:17 Surpris par l'engouement lorsque l'on voit dans le même temps la difficulté à vendre une Lotus Seven S2, cette dernière ouvrant de plus la porte à certaines sorties historiques, ce que la dernière ne permettra pas :jap:
Et puis, pour le son, y'a pas photo :W
Bon, au moins, on a évité la tragédie Mini ou Fiat 500
Une Lotus S2, il faut aimer mettre les mains dans la mécanique à chaque sortie voir même 2 fois par sortie. La c'est une alternative acceptable sans les emmerdes d'une mamie.
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Works Racing...

Message par sebcaterham »

c'est vrai qu'une moderne c'est super fiable :ptdr:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
daws

Re: Works Racing...

Message par daws »

.
Avatar de l’utilisateur
Miniman81
Messages : 724
Inscription : 09 août 2016, 14:53

Re: Works Racing...

Message par Miniman81 »

Peut être que les clients préfèrent mettre les sous dans une caisse qui sort de l'usine que dans une caisse de 40 piges avec 10 proprios (mini) dont on ne sait pas combien on mit les pattes dedans sans rien y connaître et le tout sans savoir quelles pièces dessus sont encore d'origine ou ont été bidouillees...
Répondre