Plan pour plateau - pays de gex

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 129
Inscription : 13 mai 2009, 20:32

Plan pour plateau - pays de gex

Message par steeve »

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser une petit sortie à la bresse prochainement, je préfère toujours louer un camion plateau quand je vais sur piste.

Je suis dans le Pays de Gex et malgré mes recherches, impossible de louer un camion plateau, même en agrandissant le périmètre de recherche Geneve Annemasse, aucun camion plateau est disponible.

Bien sur Annecy en propose mais là je m’écarte totalement de mon point de chute ainsi que de ma maison en cas de retour , ce n'est donc plus intéressant.

Et vous qui êtes dans la région comment faites vous?

A bientôt :wink:

Steeve
Avatar de l’utilisateur
catatonic7
Messages : 512
Inscription : 12 mars 2008, 13:02

Re: pistard du pays de gex

Message par catatonic7 »

Suis pas dans la région, mais quand je fais une sortie circuit j'y vais avec la seven.
En cas de problème "intermutuelles assistance" est mon ami et j'ai le plaisir de faire le trajet avec la Cat !
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
Avatar de l’utilisateur
elise71
Messages : 4918
Inscription : 14 avr. 2011, 07:28

Re: pistard du pays de gex

Message par elise71 »

steeve a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser une petit sortie à la bresse prochainement, je préfère toujours louer un camion plateau quand je vais sur piste.

Je suis dans le Pays de Gex et malgré mes recherches, impossible de louer un camion plateau, même en agrandissant le périmètre de recherche Geneve Annemasse, aucun camion plateau est disponible.

Bien sur Annecy en propose mais là je m’écarte totalement de mon point de chute ainsi que de ma maison en cas de retour , ce n'est donc plus intéressant.

Et vous qui êtes dans la région comment faites vous?

A bientôt :wink:



Steeve
Peut être que ....mais là à voir !!!!
laurent575
Messages : 594
Inscription : 07 nov. 2010, 20:45

Re: pistard du pays de gex

Message par laurent575 »

Lorsque j'avais besoin d'un camion plateau je louais chez Alcadis au petit lancy (GE) les bureaux d'Avis ce trouvent au sein de l'agence Hiunday en face de l'ancienne agence Porsche au pont butin
Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 129
Inscription : 13 mai 2009, 20:32

Re: pistard du pays de gex

Message par steeve »

laurent575 a écrit :Lorsque j'avais besoin d'un camion plateau je louais chez Alcadis au petit lancy (GE) les bureaux d'Avis ce trouvent au sein de l'agence Hiunday en face de l'ancienne agence Porsche au pont butin
Très bien :D , je te remercie de l'info,je vois ou cela se situe, c'est en plus assez proche de chez moi, je vais donc les contacter pour savoir s'ils ont un camion plateau de disponible.

Steeve
Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 129
Inscription : 13 mai 2009, 20:32

Re: pistard du pays de gex

Message par steeve »

elise71 a écrit :
steeve a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser une petit sortie à la bresse prochainement, je préfère toujours louer un camion plateau quand je vais sur piste.

Je suis dans le Pays de Gex et malgré mes recherches, impossible de louer un camion plateau, même en agrandissant le périmètre de recherche Geneve Annemasse, aucun camion plateau est disponible.

Bien sur Annecy en propose mais là je m’écarte totalement de mon point de chute ainsi que de ma maison en cas de retour , ce n'est donc plus intéressant.

Et vous qui êtes dans la région comment faites vous?

A bientôt :wink:



Steeve
Peut être que ....mais là à voir !!!!

As tu un plan de secours au cas ou? :dents:
Répondre