Transporter une 7 sur une remorque ...

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeje
Messages : 47
Inscription : 15 oct. 2013, 09:27

Re: Transporter une 7 sur une remorque ...

Message par jeje »

Moi J'ai trouvais aussi une super ( pour moi ) remorque basculant pour ma Cat S3 . La MMA et 1200kg vide 330kg
Elle est de 1982 mais impec . :-) je veux seulement encore installer des ridelles et des nouvelles jantes :-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
alex25
Messages : 295
Inscription : 19 févr. 2013, 19:43

Re: Transporter une 7 sur une remorque ...

Message par alex25 »

Si la lider ( 33630) a le kit hydraulique, pas de soucis, tu inclines le plateau, ainsi ilest posé à l'arriére et devant tu as la béquille: No soucy.

Pour le timing si tu n'arrimes pas à chaque fois, monter et descendre ne te prendra guère plus de temps que de sortir de ton garage ;)
Avatar de l’utilisateur
alex25
Messages : 295
Inscription : 19 févr. 2013, 19:43

Re: Transporter une 7 sur une remorque ...

Message par alex25 »

Shiver a écrit : Merci Alex pour l'info :bien: c'est vrai qu'avec le vérin ça donne des possibilités...!
à vrai dire je m'en suis aperçu par " inadvertance ", je faisais monter la remorque et discutant en meme temps, je suis allé "trop haut", c'est là que j'ai vu que le roues ne touchaient plus . . . je me suis alors dit que ce serait pratique pour changer une roue :bien:
Avatar de l’utilisateur
Kangaroo Cat
Messages : 172
Inscription : 18 juin 2014, 21:22
Localisation : 06-Nice
Seven : S3 1800VVC

Re: Transporter une 7 sur une remorque ...

Message par Kangaroo Cat »

alex25 a écrit :Si la lider ( 33630) a le kit hydraulique, pas de soucis, tu inclines le plateau, ainsi ilest posé à l'arriére et devant tu as la béquille: No soucy.

Pour le timing si tu n'arrimes pas à chaque fois, monter et descendre ne te prendra guère plus de temps que de sortir de ton garage ;)
Merci beaucoup pour l'info, et merci également à British et Twinagain pour leurs réponses !
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7592
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Transporter une 7 sur une remorque ...

Message par P.P.P. »

alex25 a écrit :Pour le timing si tu n'arrimes pas à chaque fois
:shock:
Avatar de l’utilisateur
xavier79
Messages : 1519
Inscription : 11 avr. 2010, 15:12

Re: Transporter une 7 sur une remorque ...

Message par xavier79 »

NIMITZ a écrit :avec un palan au mur.... oui je sais j'ai des idées bizarres :dents:

J'ai un pote qui avait mis une boule d'attelage au mur et il stockait son plateau debout :wink:
J'ai plus la photo mais c'était top :wink:
Pat Hibulaire mais presque !!
Répondre