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Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 04 juin 2011, 10:00
par jineffine
J'ai une idée type compris à la belge

Tu en mets un de chaque ----

-.-

ps : je préfère celui de droite, qui fait plus habillé

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 15 juin 2011, 13:28
par Scuttle
D'autres avis complémentaires ? je lance la fab en fin de semaine...

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 12 juil. 2011, 14:32
par Scuttle
Light is Right !
owner handbook mini.jpg

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 24 août 2011, 18:20
par Scuttle
Voila ce que ca donne !
J'ai finalement opté pour des petits modèles : logo 7 brodé sur de l'alcantara. Diamètre disque : 10cm. Diamètre logo : 5 cm.
Si certains sont interessés je peux en refaire fabriquer. MP !
temp1.jpg
temp2.jpg

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 24 août 2011, 18:22
par CatSaver
:bien:
Ca claque!!

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 24 août 2011, 18:28
par Ch'roul
Joli !

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Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 24 août 2011, 19:08
par nico 94
C'est sympa, bravo :W

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 24 août 2011, 20:06
par P.P.P.
je préférais celui de droite :honte:

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 24 août 2011, 20:08
par CATADDICT
Pas mal. :bien:

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 25 août 2011, 01:06
par Patrack7
:bien:

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 06 sept. 2011, 12:34
par Scuttle
Cet été, j'ai modifé mon module jauge-pompe pour obtenir enfin un affichage correct au tdb.
Mon problème : lorsque je faisais le plein, l'aiguille du compteur montait péniblement sur la graduation 3/4 (un tout petit après pour être plus précis).
gauge.jpg
J'ai démonté mon module jauge pompe et j'ai simplement tordu le bras du flotteur de telle façon qu'il compense l'erreur.
pompe.jpg
Pour connaitre cet "angle de compensation", j'ai positionné le flotteur en position max pour que le contacteur soit au niveau le plus bas sur la piste conductrice (petit arc de cercle en métal visible sur la photo), puis j'ai ensuite tordu le bras pour qu'à niveau équivalent, le contacteur soit à un peu moins d'1/4 de la piste (c'est environ ce qu'il me manquait).
Résultat, ça marche !
Lorsque je fais le plein, mon aiguille est pile poil sur le "1" :arf:

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 06 sept. 2011, 12:37
par Xflow
un air de déjà-vu :dents: et de déjà-fait

:bien:

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 06 sept. 2011, 13:48
par Scuttle
On ne doit pas avoir le meme module je me trompe ? (le mien est Euro IV, pas le tien) différence entre les deux ? aucune idée mais il est pas foutu pareil on dirait :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... nce#p79906

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 06 sept. 2011, 13:59
par Xflow
Sisi on a le même système!

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Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Publié : 06 sept. 2011, 14:04
par Scuttle
je dis ca parceque sur ton tuto je ne retrouve pas mes petits...
et le fait qu'une R300 UK ait un réservoir de 36L alors qu'une EIV est en 30L allait dans le sens de deux modules jauge-pompe différents. :voyons: