ils sont partout!!! gare a vos fesses

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PiCatchu
Messages : 828
Inscription : 23 janv. 2011, 10:57

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par PiCatchu »

PiCatchu a écrit :
léo a écrit :J'ai la solution à nos problemes de vitesse exessive sur route ouverte... retirez tous le parebrise de votre cat préférée et roulez sans casque, juste avec des lunettes de soleil... :dents: z'allez voir...ça calme tout de suite !!! :dents: ...et s'y il pleut...j'en parle meme pas !!!
+1

nos zolies ouatures nous plaisent pour ça d'abord.
alors que les autres doivent pousser pour avoir une sensation de vitesse, dès le début nous sommes confrontés à la réalité de la conduite : bruit, vent dans les oreilles, cheveux au vents, insectes volants non identifiés dans la figure, gravillons etc.... toutes choses que l'homo automobilis moderne a complètement oublié :W

Alors pourquoi se faire suer à aller vite?
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par Phil93 »

PiCatchu a écrit :
léo a écrit :J'ai la solution à nos problemes de vitesse exessive sur route ouverte... retirez tous le parebrise de votre cat préférée et roulez sans casque, juste avec des lunettes de soleil... :dents: z'allez voir...ça calme tout de suite !!! :dents: ...et s'y il pleut...j'en parle meme pas !!!
+1

nos zolies ouatures nous plaisent pour ça d'abord.
alors que les autres doivent pousser pour avoir une sensation de vitesse, dès le début nous sommes confrontés à la réalité de la conduite : bruit, vent dans les oreilles, cheveux au vents, insectes volants non identifiés dans la figure, gravillons etc.... toutes choses que l'homo automobilis moderne a complètement oublié :W

Alors pourquoi se faire suer à aller vite?
C'est vrai ça: sans pare-brise, sans brooklands, sans saute-vente, sans lunettes et en écarquillant bien les yeux ça devrait le faire même à 50 km/h.... :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
fran7
Sevener bienfaiteur
Messages : 2012
Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
Localisation : [89] Yonne
Seven : Roadsport 175 SV

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par fran7 »

chap3d a écrit : Techniquement, on forme et on paie un militaire et un gendarme pour obéir à son supérieur. Ca vaut pour les mesures de radar aussi bien que pour l'encadrement de sécurité sur un site fraichement victime d'un accident nucléaire et ils y vont!!
Et ça valait aussi pour le régime de Vichy ??? :honte:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2085
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par jeanpool »

fran7 a écrit :
chap3d a écrit : Techniquement, on forme et on paie un militaire et un gendarme pour obéir à son supérieur. Ca vaut pour les mesures de radar aussi bien que pour l'encadrement de sécurité sur un site fraichement victime d'un accident nucléaire et ils y vont!!
Et ça valait aussi pour le régime de Vichy ??? :honte:
Beh oui ces policiers et gendarmes n'avaient pas trop le choix! Il ne pouvaient pas tous partir en Algérie ou en Angleterre rejoindre les Forces Françaises Libres!

Ils avaient aussi de la famille en France et ne sont pas tous entrés dans la milice etc...

Je n'aime pas me faire contrôler pour excès de vitesse mais l'excès de vitesse ce n'est pas le gendarme ou le policier qui l'a commis c'est moi et ce même si certaines limites me paraissent incohérentes. Je ne vais donc pas assimiler un membre des forces de l'ordre ou un militaire actuel à des miliciens du Maréchal d'il y a 60 ans!

Les policiers et gendarmes ont pour mission de faire respecter la loi avec les moyens que les politiques leurs mettent à disposition. Nous élisons ces politiques à la majorité absolue c'est à ces politiques qu'il faut demander des comptes et pas aux forces de l'ordre.

Soit dit en passant je trouve que ce sujet s'enlise.... :(
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
laurent575
Messages : 594
Inscription : 07 nov. 2010, 20:45

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par laurent575 »

pour en remettre une couche....ou deux :honte:
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/fra ... hauffard-1
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21308
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par Moustache 7 »

Comme dans toute corporation, y en a des bons et pis y les autres :roll: mais en ce qui nous concernent, j'ai l'impression que l'on "tombe" plus souvent sur les seconds :encule:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2085
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par jeanpool »

Par contre les ASVP viennent de baisser dans mon estime!!!

Bon Ok avant j'étais sans opinion sur cette "corporation" mais maintenant...

Pourquoi ce changement de position et bien juste pour 135€! quelle horrible faute ais-je commis pour mériter cette amende?

C'est très simple j'ai juste garé ma 207 sur une place handicapé!

Shame on me! :honte:

Mais attendez un instant... qu'est ce qui était fixé à mon pare soleil et qui était dans le champ de vision de l'ASVP 19..... un GIC... :colere:
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20080
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par Ch'roul »

:arf:
va falloir que tu contestes , bon courage !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2085
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par jeanpool »

La contestation est déjà en chemin!

[ Post made via Mobile Device ] Image
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par Phil93 »

jeanpool a écrit :Par contre les ASVP viennent de baisser dans mon estime!!!

Bon Ok avant j'étais sans opinion sur cette "corporation" mais maintenant...

Pourquoi ce changement de position et bien juste pour 135€! quelle horrible faute ais-je commis pour mériter cette amende?

C'est très simple j'ai juste garé ma 207 sur une place handicapé!

Shame on me! :honte:

Mais attendez un instant... qu'est ce qui était fixé à mon pare soleil et qui était dans le champ de vision de l'ASVP 19..... un GIC... :colere:
Ils savent pas lire! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7343
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par CATACARBU »

en même temps, si ton autoraisation de stationner était derriére le pare-brise d'une seven, ils ont pu croire a une blague :W


Blague a part, c'est navrant d'en arriver la :cartonrouge:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par cricrimobile »

Vous ne faites jamais d'erreur ?
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2085
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par jeanpool »

cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?
L'erreur est humaine certe mais dixit les policiers en patrouille dans la zone ainsi que ceux de l'hotel de police l'erreur est repetitive ces derniers temps specifiquement pour les places handicapes d'angouleme!

[ Post made via Mobile Device ] Image
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par CATADDICT »

C'est parce qu'ils t'ont croisé en vélo. :W
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2085
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par jeanpool »

CATADDICT a écrit :C'est parce qu'ils t'ont croisé en vélo. :W
C'est peu probable ces derniers jours, j'ai surtout fait du canoë, de l'escalade et du karting :dents:

Mais il n'en reste pas moins que je suis handicapé moteur c'est marqué sur ma carte d'invalidité, mon GIC, ma signature Sevener et ma feuille d’imposition (et ce dernier point qui est le plus cool) :wink:
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Répondre