Page 5 sur 8

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 11:31
par ZRDO
jerome_tlse a écrit :les prix font tousser avec le moteur K20.
- 48Ke pour la H20
- 70Ke pour la HS20

pour ceux qui parlent le teuton, quelles différences princiaples entre les deux modéles ?
Le chassis n'est pas fait pareil, plus de carbone sur la HS20 (nez, ailes, diffuseur ar...), differentiel à glissement limité sur la HS20, disuqe de frein differnets (percés sur la HS20), amortisseur Nitron reglabels sur la HS20 (contre spax standards sur la H20), 2,24kg/cv pour la HS20 (contre 2,45), siège et tunel en carbons sur la HS20...

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 12:32
par Cat&3=7
samty a écrit :Je rêve d'une 7 à moteur Honda et en plus la RCB7 est juste magnifique. :crevard:
Bon, ben dès que tu as ta CG, tu nous fais signe !
:coucou:
Sans savoir que ça existait je me disais le 2L Honda dans une Seven ce serait le rêve, comme quoi :wub:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 12:50
par Xflow
Il pèse un âne mort le Honda qd même :pamafote:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 13:02
par guilouk77
je viens juste de découvrir cette seven :crevard: elle en jette faut l'avouer :wub:
mais j'aime pas trop le "truck" en dessous du nez quelqu'un peux me dire à quoi sa sert? :honte:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 13:10
par Cat&3=7
Xflow a écrit :Il pèse un âne mort le Honda qd même :pamafote:
C’est vrai, mais des perfs de 1er ordre et une fiabilité hors normes, quand je lis les différents fils ici, je me fais un peu peur parfois, je ne suis pas mécano :dieu: .
Quand on voit les kilométrages annoncés par les blocs Honda, auto comme des Prélude et moto comme des VFR, on se dit que ces kg supps sont peut-être un investissement, vive le Made In... :jap: dans ce domaine.

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 13:35
par Revo
xflow que tu peux être mauvais joueur :roll:
Si on supprimait toutes les tares des Caterham décrites sur Sevener ,le forum n'existerait pas :honte:

:coucou:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 13:39
par ZRDO
Revo a écrit :xflow que tu peux être mauvais joueur :roll:
Si on supprimait toutes les tares des Caterham décrites sur Sevener ,le forum n'existerait pas :honte:

:coucou:
:arf: :arf:
... et beaucoup s'ennuiraient... :dents:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 13:43
par Xflow
Revo a écrit :xflow que tu peux être mauvais joueur :roll:
Si on supprimait toutes les tares des Caterham décrites sur Sevener ,le forum n'existerait pas :honte:

:coucou:
Bon je recommence:
le Honda est lourd à mort, c'est moche, grosses jantes, gros pneus, bref teuton tuning!

C'est mieux?

Ceci n'est qu'un avis perso

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 14:07
par Onken
Xflow a écrit : Bon je recommence:
le Honda est lourd à mort, c'est moche, grosses jantes, gros pneus, bref teuton tuning!

C'est mieux?

Ceci n'est qu'un avis perso
+1 meme si c'est très propre
Je ne suis pas fan des grosses jantes, du nose cone, de l'arceau, l'intérieur. Par contre les pièces en carbone semblent MAGNIFIQUE, les ailes av et arrière tip top et ajuster au mm.

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 14:10
par Xflow
Oui très propre et bien mieux finis que les Cat

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 19:03
par Shiver
Je ne pensais que mon inscription ....et projet allaient déclencher une ''zizanie'', une ''scission'' dans le Club!..désolé..!
Il faut peut-être que je me fasse plus discret, j' arrête de mettre des photos..!
A+...heu, un peu plus tard, ..quand ce sera plus calme..!
Bon week-end à tous,

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 19:10
par Onken
Pas du tout, continu.
Il faut partager, c'est une très belle voiture.
C'est le principe du kit car, c'est personnalisable à souhait et il faut que ça plaise à son proprio. Les autres, il ne faut pas en tenir compte.

Atmo/Turbo ou encore moteur de moto
4 cylindres, 6 ou 8
Westi, Cat, Martin, Donk, RCB, Tiger
Qu'importe le flacon du moment...

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 19:13
par guilouk77
juste une question a chaque fois sur les photos il y a les portieres... est ce qu'elles sont amovibles?

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 19:21
par johanO
Onken a écrit :Pas du tout, continu.
Il faut partager, c'est une très belle voiture.
C'est le principe du kit car, c'est personnalisable à souhait et il faut que ça plaise à son proprio. Les autres, il ne faut pas en tenir compte.

Atmo/Turbo ou encore moteur de moto
4 cylindres, 6 ou 8
Westi, Cat, Martin, Donk, RCB, Tiger
Qu'importe le flacon du moment...
Onken a raison, reste et raconte en détail! :bien:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 31 août 2012, 19:24
par Xflow
Shiver a écrit :Je ne pensais que mon inscription ....et projet allaient déclencher une ''zizanie'', une ''scission'' dans le Club!..désolé..!
Il faut peut-être que je me fasse plus discret, j' arrête de mettre des photos..!
A+...heu, un peu plus tard, ..quand ce sera plus calme..!
Bon week-end à tous,
Ne t'inquète pas...là on est calme :coucou: