Tony shute arrive chez Caterham
Publié : 22 août 2011, 13:16
Ca c est apparement passer discretement et tres récemment, mais Tony Shute travaille maintenant chez Caterham.
C est qui ca diront certains...
C est depuis les 20 dernières années l ingénieur principal chez Lotus, c est lui qui etait a la tete du projet Elise et qui est donc son principal créateur.
C est surtout un ingénieur chassis, qui a mener avec Richard Rackham toutes les recherches sur les chassis alu collé que Lotus a été le premier a utiliser pour l 'élise.
Son départ de chez Lotus est relativement logique, c est un obsédé du light qui ne devait plus trop avoir sa place dans les projets lotus actuels
Il possède " l'elise" la plus legere qui existe dont vous avez peut-etre déja vu des photos, "l expose", une base de 340R, pour laquelle il a fait une coque en polycarbonate, materiaux dont il pense que des evolutions pourrait etre utilisé sur des autos de productions, c est une des ses marottes "light" ces dernières annéees.
son expose lui sert de labo personnel, il roule en course de cote avec tres regulièrement en UK.
c est une grosse recrue pour caterham, car c est la premiere fois de leurs histoire qu ils ont "in house" un gars qui a le bagage pour gerer la creation complete d une auto a partir d une page blanche.
C est qui ca diront certains...
C est depuis les 20 dernières années l ingénieur principal chez Lotus, c est lui qui etait a la tete du projet Elise et qui est donc son principal créateur.
C est surtout un ingénieur chassis, qui a mener avec Richard Rackham toutes les recherches sur les chassis alu collé que Lotus a été le premier a utiliser pour l 'élise.
Son départ de chez Lotus est relativement logique, c est un obsédé du light qui ne devait plus trop avoir sa place dans les projets lotus actuels
Il possède " l'elise" la plus legere qui existe dont vous avez peut-etre déja vu des photos, "l expose", une base de 340R, pour laquelle il a fait une coque en polycarbonate, materiaux dont il pense que des evolutions pourrait etre utilisé sur des autos de productions, c est une des ses marottes "light" ces dernières annéees.
son expose lui sert de labo personnel, il roule en course de cote avec tres regulièrement en UK.
c est une grosse recrue pour caterham, car c est la premiere fois de leurs histoire qu ils ont "in house" un gars qui a le bagage pour gerer la creation complete d une auto a partir d une page blanche.