Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
- darkvador
- Messages : 6653
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR ?
ma voiture : changement climatique
Re: CSR ?
J'ai fait une simulation pour une CSR 485 avec les options qui me plaisent et avec le CO2 de 2018, je suis sur 86k€.
Une S3 485S avec le malus CO2 = 77k€
Une S3 485R avec le malus CO2 = 83k€
Et il faut rajouter 3000€ pour un chassis SV.
Ensuite ce sont les prix catalogue
C'est trop cher pour moi...
Une S3 485S avec le malus CO2 = 77k€
Une S3 485R avec le malus CO2 = 83k€
Et il faut rajouter 3000€ pour un chassis SV.
Ensuite ce sont les prix catalogue
C'est trop cher pour moi...
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Re: CSR ?
un lien?7@7 a écrit : ↑06 oct. 2017, 10:05 J'ai fait une simulation pour une CSR 485 avec les options qui me plaisent et avec le CO2 de 2018, je suis sur 86k€.
Une S3 485S avec le malus CO2 = 77k€
Une S3 485R avec le malus CO2 = 83k€
Et il faut rajouter 3000€ pour un chassis SV.
Ensuite ce sont les prix catalogue
C'est trop cher pour moi...
Re: CSR ?
CSR ou pas , c est toujours une caterham, et on vante le comportement cette CSR par rapport à une S3. Il faudrait peut etre comparer la CSR à une autre voiture qui coute neuve 86000 €, non?
[center]"Remember when sex was safe and motor racing was dangerous"[/center]
- darkvador
- Messages : 6653
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR ?
Oui, ce sont trois choix possibles
Mais dans des gammes de prix tres differentes, une CSR 485 a 75 d un cote et une Donk GTO a 140
Et deux autos avec un COC et une demandant une RTI
Donc pas tant de choix possibles dans ce niveau de prix et de performnce
Si on sort de la seven a 80KE en sportive il y a beaucop de choix et plus encore si on considere l ocasse
Mais dans des gammes de prix tres differentes, une CSR 485 a 75 d un cote et une Donk GTO a 140
Et deux autos avec un COC et une demandant une RTI
Donc pas tant de choix possibles dans ce niveau de prix et de performnce
Si on sort de la seven a 80KE en sportive il y a beaucop de choix et plus encore si on considere l ocasse
ma voiture : changement climatique
Re: CSR ?
c5lolo a écrit : ↑06 oct. 2017, 10:08un lien?7@7 a écrit : ↑06 oct. 2017, 10:05 J'ai fait une simulation pour une CSR 485 avec les options qui me plaisent et avec le CO2 de 2018, je suis sur 86k€.
Une S3 485S avec le malus CO2 = 77k€
Une S3 485R avec le malus CO2 = 83k€
Et il faut rajouter 3000€ pour un chassis SV.
Ensuite ce sont les prix catalogue
C'est trop cher pour moi...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Re: CSR ?
la GTO c est un autre niveau de finition,à 86000€! il vaut mieux faire un regime
[center]"Remember when sex was safe and motor racing was dangerous"[/center]
Re: CSR ?
Oui c'est plutôt étonnant même !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier