Page 27 sur 31

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 11:38
par beagle
*

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 11:43
par Cat'7s
Il y a malheureusement le malus qui fait sérieusement monter la note....en 2018.
Malus + CG .. je crois que nous arrivons à 9200 € ..... :|

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 12:06
par beagle
*

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 12:16
par Cat'7s
77 K€ ! :D
Mais il en manque encore un paquet.. tu as raison !
On va voir comment il arrive à 86 K..

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 12:30
par catkooller
tu oublies le Pack R à 5000ht :W

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 12:34
par Anonyme_1
beagle a écrit : 06 oct. 2017, 12:06 55000+20%= 66 000€

on rajoute , les planchers bas et le kit pluie , disons 2000€

plus le malus 9000

66+ 2+ 9 =76 000 €



:coucou:
Planchers bas, kit pluie, carbone, peinture..... perso 2680 Ht
55000 + 2680 = 58215 soit 69858 + 9200 = 79058
Billet de 80 000 € sans pb sans carbone, sans....

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 12:36
par beagle
*

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 12:38
par Anonyme_1
beagle a écrit : 06 oct. 2017, 12:36 ailes avant, passages de portes, tableau de bord et protections d'aile AR carbone de série


:coucou:
C'est dans les options de la fiche mentionnée, ensuite je ne me suis pas penché sur la définition de série n'étant pas intéressé.
Du mal à croire quand même que la CSR485 soit beaucoup moins cher que la 485S ou R.

Re: CSR ?

Publié : 06 oct. 2017, 12:39
par pjm45
P'tin! J'schuis pas prêt de changer ,vu l'usage que j'en fait.... et qui me convient et satisfait grandement! Vieux... peut-être! mais encore ....svelte ( c'est ce que disent les copines de ma femme :honte: )

Re: CSR ?

Publié : 07 oct. 2017, 08:36
par beagle
*

Re: CSR ?

Publié : 07 oct. 2017, 08:39
par JeanTU24
Hors taxes :dents:

Re: CSR ?

Publié : 07 oct. 2017, 08:43
par beagle
*

Re: CSR ?

Publié : 07 oct. 2017, 08:56
par thoracing
:coucou:
J'ai eu l'occasion de rouler a plusieurs reprises en csr200 , conducteur et passager.
ayant un peu d'expérience en s3 ( et en sv aussi tiens d'ailleurs) , je pense que ce debat est sans fin :arf:
c'est essayer de comparer une super mobylette et un bombardier. :W
ce ne sont pas les memes outils , et en assoiffé de seven , si les deux etaient dans le garage... je ne dirai pas non. :dents:
( j'ai essayé de faire craquer papa tho sur une csr200 il y a peu... mais c'est pas gagné. :boude: )

deja, le gabarit : dans un chassis large, je nage :fou:
avec un s3, je rigole, ca se laisse pas faire, ca dérive, plus de sensations et je garde mon permis ( a voir quand la 485 sera rodé, possible que je revienne sur cette notion ... )
une csr200... c'est pas dur je redeviens piéton : tout est très facile, moins l'impression de rouler fort, le confort en plus...
et je trouve l'auto plus piegeuse a la limite, ca part moins derrière mais quand ca part , houla!
bref, j'aime les deux mais le s3, c'est plus joli et c'est un jouet!

quant a la csr485 : elle presentera l'avantage du double mode : pouvoir rouler pépère sans mode sport et sans bruit, et d'arssouiller full barouf.
ce moteur est vraiment exceptionnel... :wub:
ce sera une auto géniale !

Re: CSR ?

Publié : 07 oct. 2017, 09:09
par beagle
*

Re: CSR ?

Publié : 07 oct. 2017, 09:14
par Anonyme_1
Donc si bien lu, il ne resterai en carbone que les ailes ar et le nose.... A mettre en option pour les désireux.
Ce qui en fait semble t'il effectivement une auto plus ajustée en prix par rapport à la 485...