.......on avait dis :pas les c.uillesdarkvador a écrit :Tu as oublié le conducteur dans ton calcul, le passager et l essence
Et quand on voit la bedaine du Poitou, ca compte quand meme!
donc dans 20kgs je reflechis à la GTO
Modérateur : Modérateurs
.......on avait dis :pas les c.uillesdarkvador a écrit :Tu as oublié le conducteur dans ton calcul, le passager et l essence
Et quand on voit la bedaine du Poitou, ca compte quand meme!
Avec la Donk tu as encore un peu de marge de progrès ,de mon coté avec un S3 faut que j'en profite rapidementdarkvador a écrit :La bedaine de l Orleannais n a rien a envier a celle du Poitou je dois dire
Je t'ai suivi pendant la sortie Bourgogne ( merci Daxrush2) pendant qq km ,darkvador a écrit :Une 485 avec deux passagers et les pleins c est 3 kilo par cheval
Une 620 dans les meme conditions, c est 2.3
Une GTO c est 2.1 avec capote, chauffage, essuie glace, portes, vitres etc...
Et en couple c est 475NM pour une GTO, 207 NM pour une 485 et 219 NM pour la 620, le tout a 1800 tours pour la GTO et 7300 tours pour la 620
Pas du tout le meme caractere moteur, sur route la GTO repart comme un boulet des 2.000 tours, on peut enrouler en cinq quasi tout le temps. Sur piste l ecart entre un tour en exploitant la boite a fond et un autre tout en cinq etait ridicule
Bon, quand on fait le meme calcul en regardant la valeur, les Caterham sont un excellent produit!
C'est pratique une plaque différente à l'avant et à l'arrièreGto69 a écrit :On the road again
Oui et peut-être un soucis avec la main droite aussiZAGATO a écrit :En même temps il a l'air en mode ballade le mec en KTM, très loin d'être à fond me semble t-il.
beaware a écrit :C'est pratique une plaque différente à l'avant et à l'arrièreGto69 a écrit :On the road again
Epicure a écrit :Par fierté, tu aurais pu cacher les petits problèmes de fiabilité qui sont survenus, ce que j'aurais compris vu le prix du morceau.