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différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 11:46
par ben86
salut à tous,
quelle sont les différences (hormis l'arceau) entre les deux (au niveau moteur, équipement intérieur...).
merci d'avance,
ben
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 12:36
par Speedturbo33
Y a en a une qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 12:42
par British
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 13:29
par Orange Mécanique
Speedturbo33 a écrit :Y a en a une qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect
Très juste, et forcément il y en a une qui est plus endommagée/usée que l'autre...faut trouver laquelle
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 14:21
par silicat
Le "tableau de bord"... beaucoup moins esthétique sur la cup.
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 14:26
par vinplinplin
Sur qu avec des reponses comme ça, ça va avancé! Je sens que ce topic va etre pourri a toute vitesse! Allez hop ke m installe avec une biere et je suis l évolution
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 14:34
par Scuttle
La Cup a l'extincteur en plus
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 14:45
par KAR120C
Les ailes AV carbone sur la Superlight et pas de cache au niveau des injecteurs
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 14:45
par thoracing
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques
La cup a des bilsteins race pas la civile, le répartiteur de freinage en plus, et ... Un historique plus flou parfois
après, le carter sec est de série sur cup, en option sur la civile.
J'ai bon?
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 14:51
par vinplinplin
Pas de carbone du tout dans la cup meme au niveau du tdb
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 14:54
par Ch'roul
thoracing a écrit :
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques
Il faudrait déjà arriver à les suivre ! :fuck:
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 15:03
par philR300
une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 16:37
par ben86
philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
salut Phil, la tienne a été montée directement sans arceau? les r300 cup arrivent toutes en kit chez C.Compétition et sont toutes montées chez eux? ou certaines arrivent montées direct de chez Cat.UK?
Merci pour les précisions en tout cas
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 16:52
par Xflow
Les autocollants!
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 17:02
par CATACARBU
les bosses ...