différences R300 superlight / R300 cup

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ben86
Messages : 607
Inscription : 05 juin 2012, 15:16

différences R300 superlight / R300 cup

Message par ben86 »

:coucou: salut à tous,

quelle sont les différences (hormis l'arceau) entre les deux (au niveau moteur, équipement intérieur...).

merci d'avance,

ben
If in doubt, Flat out...
Speedturbo33
Messages : 655
Inscription : 18 juil. 2012, 19:26

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par Speedturbo33 »

Y a en a une qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect :join:
Dernière modification par Speedturbo33 le 28 juin 2013, 12:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10828
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par British »

Speedturbo33 a écrit :Y a eu qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect :join:
:nonnon: y'a ceux qui en ont une vraie et ceusses qui essayent de s'en faire une pâle copie :fuck: :dents: :dents:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Orange Mécanique
Messages : 2488
Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
Localisation : [72]

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par Orange Mécanique »

Speedturbo33 a écrit :Y a en a une qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect :join:
Très juste, et forcément il y en a une qui est plus endommagée/usée que l'autre...faut trouver laquelle :join:
Ring ring it's 7 AM
Avatar de l’utilisateur
silicat
Messages : 323
Inscription : 17 juil. 2010, 11:18

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par silicat »

Le "tableau de bord"... beaucoup moins esthétique sur la cup.
Avatar de l’utilisateur
vinplinplin
Messages : 305
Inscription : 04 déc. 2011, 10:05

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par vinplinplin »

Sur qu avec des reponses comme ça, ça va avancé! Je sens que ce topic va etre pourri a toute vitesse! Allez hop ke m installe avec une biere et je suis l évolution
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par Scuttle »

La Cup a l'extincteur en plus :dents:
Avatar de l’utilisateur
KAR120C
Messages : 1745
Inscription : 23 juin 2010, 13:14

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par KAR120C »

Les ailes AV carbone sur la Superlight et pas de cache au niveau des injecteurs
Avatar de l’utilisateur
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3446
Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par thoracing »

:coucou:
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques :dents:
La cup a des bilsteins race pas la civile, le répartiteur de freinage en plus, et ... Un historique plus flou parfois :W après, le carter sec est de série sur cup, en option sur la civile.
J'ai bon?
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Avatar de l’utilisateur
vinplinplin
Messages : 305
Inscription : 04 déc. 2011, 10:05

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par vinplinplin »

Pas de carbone du tout dans la cup meme au niveau du tdb
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par Ch'roul »

thoracing a écrit ::coucou:
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques :dents:
Il faudrait déjà arriver à les suivre ! :fuck:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
philR300
Messages : 484
Inscription : 17 juin 2010, 16:20

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par philR300 »

une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
Avatar de l’utilisateur
ben86
Messages : 607
Inscription : 05 juin 2012, 15:16

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par ben86 »

philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
salut Phil, la tienne a été montée directement sans arceau? les r300 cup arrivent toutes en kit chez C.Compétition et sont toutes montées chez eux? ou certaines arrivent montées direct de chez Cat.UK?
Merci pour les précisions en tout cas :bien:
If in doubt, Flat out...
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par Xflow »

Les autocollants!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Message par CATACARBU »

les bosses ... :honte:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre