Pour parler de la 165
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour parler de la 165
bonjour
pour le polissage , effectivement juste avec du belgom ! beaucoup d huile de coude !
il faut passer plusieurs fois au même endroit en croisant les passes ! afin de faire disparaître les micros rayures
du laminage
je trouve le résultat sympa , ça donne un "coté" plus retro a l' auto
bonne route
pour le polissage , effectivement juste avec du belgom ! beaucoup d huile de coude !
il faut passer plusieurs fois au même endroit en croisant les passes ! afin de faire disparaître les micros rayures
du laminage
je trouve le résultat sympa , ça donne un "coté" plus retro a l' auto
bonne route
flic ou voyou ? a vous de voir
Re: Pour parler de la 165
Cela est vrai, mais il vaut mieux avoir à le construire. Il est livré avec Euro CoC comme ça (et 210ch en option).Gn'R357 a écrit :En Suisse c'est faisable, mais seulement pour la RS175 (selon l'importateur officiel).
Re: Pour parler de la 165
Le résultat est vraiment top !paulo 54 a écrit :bonjour
pour le polissage , effectivement juste avec du belgom ! beaucoup d huile de coude !
il faut passer plusieurs fois au même endroit en croisant les passes ! afin de faire disparaître les micros rayures
du laminage
je trouve le résultat sympa , ça donne un "coté" plus retro a l' auto
bonne route
Pour ma part je m'occupe du capot pour commencer. Mais je ne suis pas encore à ton résultat miroir !
Re: Pour parler de la 165
hello
pour le polissage ,on peu aussi commencer avec du papier de carrossier n=1000
cela permets un peu moins de passe avec le BELGOM !
bon courage
pour le polissage ,on peu aussi commencer avec du papier de carrossier n=1000
cela permets un peu moins de passe avec le BELGOM !
bon courage
flic ou voyou ? a vous de voir
Re: Pour parler de la 165
Petit article intéressant: http://theautomobilist.fr/essai-caterha ... rces-30141
- catkooller
- Messages : 3550
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: Pour parler de la 165
Bel article hommage à cette petite usine à sensation qu'est la 165 !
Paulo54, quel joli cul ta 165, c'est vrai que ça conforte encore un peu son coté old school, déjà bien présent d'origine
Paulo54, quel joli cul ta 165, c'est vrai que ça conforte encore un peu son coté old school, déjà bien présent d'origine
Re: Pour parler de la 165
Autre petit article. Upgrades Japonais Inside
http://www.speedhunters.com/2015/06/les ... erham-160/
http://www.speedhunters.com/2015/06/les ... erham-160/
- splendvol
- Messages : 298
- Inscription : 10 mars 2015, 22:30
- Localisation : 49 - bords de Loire
- Seven : 165
- Contact :
Re: Pour parler de la 165
tiens curieux car j'ai le même soucis mais avec le pneu avant gauche, qui perd très peu car on s'en est rendu compte au bout de plus de 2000 bornes !! il ne tient pas la pression mais ça met plusieurs semaines avant qu'il ait vraiment descendu en pressionpaulo 54 a écrit :bonjour a tous
ce dimanche je pars pour une petite balade cool avec la belle
et après quelques kilomètres quelque chose ne va pas !
la voiture ne tiens pas la route!!!! je m arrête pour contrôler visuellement l état des pneus:
pneu AR droit vraiment sous gonflé , balade finie je rentre
contrôle des pneus avec mon compresseur ,pneus AR droit 800 grammes et pas un seul pneus avec la même pression
dont le pneu AR gauche avec 2,1 kilo : bizarre sur une voiture de 600 kilomètres ,enfin bon passons .
tout cela pour vous demander avec combien de pression (dans les pneus) vous roulez
bonne route
Re: Pour parler de la 165
Ca c'est ce qui arrive quand on prend tous les virages sur la jantes en roulant "fort"
Re: Pour parler de la 165
bonjour
le manque de pression dans mon pneu , était dû a la valve mal positionnée sur la jante ( résolu)
bonne route
le manque de pression dans mon pneu , était dû a la valve mal positionnée sur la jante ( résolu)
bonne route
flic ou voyou ? a vous de voir
Re: Pour parler de la 165
est-ce que ce temps est fiable?P.P.P. a écrit :Crocket a écrit :Faudra attendre un courageux 165iste aux Ecuyers pour tester La Secma était dans les 2:01, ça avait calmé pas mal de berlines déjà ce chrono lol7 à rivets a écrit :3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
temps visible sur pilote du dimanche
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
:
Parce-que toutes les videos visibles dont certaines qui attaquent pas mal sont plutot vers 2'08 pour le F16. par rapport a ces vidéos je vois pas qui pourrait aller chercher 7 secondes avec le meme engin.
Re: Pour parler de la 165
ben ça fonctionne sur l’honnêteté des gens qui déclarentBX a écrit :est-ce que ce temps est fiable?P.P.P. a écrit : temps visible sur pilote du dimanche
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
:
Parce-que toutes les videos visibles dont certaines qui attaquent pas mal sont plutot vers 2'08 pour le F16. par rapport a ces vidéos je vois pas qui pourrait aller chercher 7 secondes avec le meme engin.
déjà le F16 est déclaré en semi-slick (mais on ne sait pas lesquels), donc si tes vidéos concernent des engins en pneu route, ça explique une différence non négligeable. (2sec/tour ?)
ensuite la connaissance du circuit joue énormément (0.1sec/virage ?)
la qualité de la piste (T° , nombre de chicanes mobiles ... ) (2sec/tour ?)
et enfin le plus évident, les capacités de l'as derrière le cerceau (trajos/freinages/pressions des pneus ...) (0.2sec/virage ?)
rajoute à ça un moteur un peu plus plein que la moyenne et un vent favorable dans la portion rapide, et tu les as tes 7 secondes
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Pour parler de la 165
Tu as oublié l'âge du capitaine .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Pour parler de la 165
Ch'roul a écrit :Tu as oublié l'âge du capitaine .
première vidéo de youtube, je mesure 2.04 sur le premier tour (pas vraiment gêné)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gAM3nPEZvno[/video]
les 2 secondes à gagner sont peut-etre jouable
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Rotary boy
- Messages : 255
- Inscription : 05 août 2011, 17:05
Re: Pour parler de la 165
Petite question aux heureux possesseurs de 165:
En stabilisé à 130 km/h en 5ème, a quelle régime moteur êtes vous ? L'auto est -elle assez confortable pour enchainer un trajet de 400 km ?
En stabilisé à 130 km/h en 5ème, a quelle régime moteur êtes vous ? L'auto est -elle assez confortable pour enchainer un trajet de 400 km ?