Commande mog racing

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Commande mog racing

Message par vsir »

Bonjour,

Je viens de commander 2 cycle wing chez mog racing. Pour etre sur de la compatibilité avec mes jantes 15' je leur ai envoyer un mail. J'ai recu une offre moins élevée que le prix sur le site internet.

Je dois payer par paypal. Mais comme c'est moins cher est ce possible que ce soit hors tva ?

Voici le devis.


Cycle wings 7" Pos Leistungstext MengeEHE-PreisG-Preis 149,00 149,00001 Stk 1,0007" Kotflügel (links) - 2x2 Carbon 7" Cycle wing (LHS) - 2x2 carbon Zollnummer: 8708 2990 149,00 149,00002 Stk 1,0007" Kotflügel (rechts) - 2x2 Carbon 7" Cycle wing (RHS) - 2x2 carbon Zollnummer: 8708 2990 22,40 22,40003 Stk 1,000Frachtkosten bis 5 kg - Zone 2 Freight charge up to 5 kg - zone 2 NETTOSUMME 320,40GESAMTSUMME (IN €)320.40

Sur le site c'est 354€ sans le port. Bref j'aimerais eviter une mauvaise surprise.

Avez vous deja commandé chez eux sans passer par le site ?
Avatar de l’utilisateur
PhilGi68
Sevener bienfaiteur
Messages : 328
Inscription : 16 août 2013, 22:55
Seven : 485r

Re: Commande mog racing

Message par PhilGi68 »

Bonjour,

Jamais eu de souci avec Westermann, sur leur site il indique bien que les prix sont donnés sans transport, sans frais douaniers en cas d'export et sans TVA (Mehrwertsteuer ou MWST).

Le plus simple sera de poser la question, la secrétaire parle parfaitement bien Français.

:coucou:
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Re: Commande mog racing

Message par vsir »

Ok bon ben j'ai paye la facture on verra bien si.on me reclame des frais de douane ou tva a la livraison. Seul probleme je suis en conge 15 jours et je fais livrer a mon bureau. Bref wait and see.

Sinon je suppose qu'elle n'arrivent pas vernie ?

J'ai lu des posts ou des taches apparaissent si il pleut dessus et que l'on ne les seches pas de suite.

Bav
Vincent
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8382
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Commande mog racing

Message par beagle »

vsir a écrit :Ok bon ben j'ai paye la facture on verra bien si.on me reclame des frais de douane ou tva a la livraison. Seul probleme je suis en conge 15 jours et je fais livrer a mon bureau. Bref wait and see.

Sinon je suppose qu'elle n'arrivent pas vernie ?

J'ai lu des posts ou des taches apparaissent si il pleut dessus et que l'on ne les seches pas de suite.

Bav
Vincent

tu as payé ce qu'il te demandait donc tu verras bien

oui la secrétaire parle très bien français et oui c'est à vernir :pamafote:

courage

Jutta Männle
pour Westermann-Motorsport
Neufeldstr.10
D-76456 Kuppenheim
Tél.: +49 7222 / 94 24 0
Fax.: +49 7222 / 94 24 24
E-Mail: jm@westermanngmbh.de
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
scoobmaxi
Messages : 180
Inscription : 21 avr. 2016, 21:18

Re: Commande mog racing

Message par scoobmaxi »

Il semblerait en effet que les ailes doivent être revernies, c'est en tous cas ce qui a été fait sur les miennes qui proviennent de chez mog.
J'ai eu l'occasion de visiter récemment leurs ateliers, la partie conception et fabrication du carbone est très artisanale mais leurs productions sont très solides .

Image
Image
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Re: Commande mog racing

Message par vsir »

J'ai un carrossier a 2 pas de la maison lui ferrais effectuer le vernis, voir le montage.

Une idee du prix du vernis que je verifie ? ;-)

Si tous ce passe bien je passerais aux ailes arrieres l'an prochain.

++
Vsir
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8382
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Commande mog racing

Message par beagle »

il va te dire 100 balles et quand il verra qu'il y arrive pas il va te dire 500 :W :coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
sam54
Messages : 200
Inscription : 09 juil. 2014, 12:50

Re: Commande mog racing

Message par sam54 »

Revernir à l epoxy ponçage à l eau puis vernir au pistolet, mais bon la qualité est vraiment. .....bof :?
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Re: Commande mog racing

Message par vsir »

sam54 a écrit :Revernir à l epoxy ponçage à l eau puis vernir au pistolet, mais bon la qualité est vraiment. .....bof :?
Le conseil serait de les laisser tel quel et de faire attention si on les mouilles de bien les sécher ?

Ou de les vernir quand même ?

Un peux perdu dans les reponses :dieu:
Avatar de l’utilisateur
sevenspirit
Messages : 952
Inscription : 09 nov. 2006, 18:37

Re: Commande mog racing

Message par sevenspirit »

Les ailes mog sont vernis, le problème est que la couche de vernis ou le vernis qu'il utilise n'est pas top top dans le temps.
Tes ailes, de plus si c'est les avant devraient tenir 3/4 ans sans souci de tâche.
J'ai les ailes avant et arrières ainsi que le nez, j'ai des taches seulement après 5 ans.
voici pour mon retour.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Re: Commande mog racing

Message par vsir »

Je viens de recevoir un mail de mog racing il manquait en effet la tva de 19%.

Elle seront fabriquées fin de semaine. Livraison semaine suivante. Enfin je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
sam54
Messages : 200
Inscription : 09 juil. 2014, 12:50

Re: Commande mog racing

Message par sam54 »

Le problème c'est la couche de finition ça fait plein de petits trou , si on les vernis ,le vernis ne bouche pas les trou au contraire ça fait un cratère, d ou le passage à l epoxy pour "rapporter" de la matière pour boucher ces fameux trou , le vernis revient à la fin pour une finition au top.
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Re: Commande mog racing

Message par vsir »

Commande recue ce jour, elle sont top ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
scoobmaxi
Messages : 180
Inscription : 21 avr. 2016, 21:18

Re: Commande mog racing

Message par scoobmaxi »

Content pour toi vsir, c'est vrai qu'elles sont superbes ces ailes :love:
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Re: Commande mog racing

Message par vsir »

Montage terminé :jap2: , en esperant avoir mis assez de colle :join:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre