Dans ma carrière de mécano, j'ai rentré 2 Triumph venant du Portugal (point commun dont j'espère qu'il n'a rien à voir avec la suite), chacune avait subie des modifications assez drôles, comme des étriers de freins différents (marque, modèle, taille et nombre des pistons), des carbus bricolés avec des morceaux de provenances indéterminées, idem pour les embrayages, etc....
J'ai halluciné en voyant un conduit d'embrayage réparé avec un petit bout de durite et 2 serflex, mais ce n'était rien comparé au reste, comme les longerons remplis de béton ou les baies de pare-brise de papier journal........
Horror stories
Modérateur : Modérateurs
Re: Horror stories
Vu aussi sur des provenances USAChris a écrit :Dans ma carrière de mécano, j'ai rentré 2 Triumph venant du Portugal (point commun dont j'espère qu'il n'a rien à voir avec la suite), chacune avait subie des modifications assez drôles, comme des étriers de freins différents (marque, modèle, taille et nombre des pistons), des carbus bricolés avec des morceaux de provenances indéterminées, idem pour les embrayages, etc....
J'ai halluciné en voyant un conduit d'embrayage réparé avec un petit bout de durite et 2 serflex, mais ce n'était rien comparé au reste, comme les longerons remplis de béton ou les baies de pare-brise de papier journal........
Les limitations de vitesse sont une injure au génie humain . Paul Frère