Horror stories

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Chris
Messages : 374
Inscription : 20 juin 2010, 21:40

Re: Horror stories

Message par Chris »

Dans ma carrière de mécano, j'ai rentré 2 Triumph venant du Portugal (point commun dont j'espère qu'il n'a rien à voir avec la suite), chacune avait subie des modifications assez drôles, comme des étriers de freins différents (marque, modèle, taille et nombre des pistons), des carbus bricolés avec des morceaux de provenances indéterminées, idem pour les embrayages, etc....

J'ai halluciné en voyant un conduit d'embrayage réparé avec un petit bout de durite et 2 serflex, mais ce n'était rien comparé au reste, comme les longerons remplis de béton ou les baies de pare-brise de papier journal........
Avatar de l’utilisateur
Doud 26
Messages : 43
Inscription : 23 déc. 2016, 14:42

Re: Horror stories

Message par Doud 26 »

Chris a écrit :Dans ma carrière de mécano, j'ai rentré 2 Triumph venant du Portugal (point commun dont j'espère qu'il n'a rien à voir avec la suite), chacune avait subie des modifications assez drôles, comme des étriers de freins différents (marque, modèle, taille et nombre des pistons), des carbus bricolés avec des morceaux de provenances indéterminées, idem pour les embrayages, etc....

J'ai halluciné en voyant un conduit d'embrayage réparé avec un petit bout de durite et 2 serflex, mais ce n'était rien comparé au reste, comme les longerons remplis de béton ou les baies de pare-brise de papier journal........
Vu aussi sur des provenances USA :boude: :boude:
Les limitations de vitesse sont une injure au génie humain . Paul Frère :bien: :bien:
Répondre