Les poids du Cat SV avec moteur K1800
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Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Quelqun avec un K1800 SV acheté en France à les poids?
G1 PV
F2 PTAC
f3 PTRA
Merci!
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- Patrack7
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Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
PV : il faut que tu réalises une pesée pour la RTI avec poids total et par essieu.
Pour le PTAC c'est 860 kg, essieu AV : 360 kg et essieu AR : 500 kg.
Pas de PTRA puisque pas de remorque.
Pour le PTAC c'est 860 kg, essieu AV : 360 kg et essieu AR : 500 kg.
Pas de PTRA puisque pas de remorque.
- darkvador
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Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Aucune Caterham n a été vendue neuve en France avec un K en 1800 non VVC
Le chassis SV n a été homologué en série qu avec l arrivée des motorisations Ford
Comme le dit Patrack, il te faut un recu de pesée
Le chassis SV n a été homologué en série qu avec l arrivée des motorisations Ford
Comme le dit Patrack, il te faut un recu de pesée
ma voiture : changement climatique
Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Donc on peut pése la voiture sur un ponte et faire le calcul des essieus en utilisant les percntages derivé de ces figures...Patrack7 a écrit :PV : il faut que tu réalises une pesée pour la RTI avec poids total et par essieu.
Pour le PTAC c'est 860 kg, essieu AV : 360 kg et essieu AR : 500 kg.
Pas de PTRA puisque pas de remorque.
Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Sauf les SVR avec moteur K1800? Je sais qu'ils etait utilisé en course, mais apres?darkvador a écrit :Aucune Caterham n a été vendue neuve en France avec un K en 1800 non VVC
Le chassis SV n a été homologué en série qu avec l arrivée des motorisations Ford
Comme le dit Patrack, il te faut un recu de pesée
- darkvador
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Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
les SV-R etaient des prototypes de CSR avec les suspattes avant et arriere de celle ci.
Equipées du un moteur de 200CV, celui des R400, elles ont été vendues pour la course, sans CG
La plupart ont été ensuite modifiées et equipéees du Duratec pour courir avec les R500 dans une formule aujourd hui disparue
Sans immatriculation possible en UK, une RTI sur ces autos etait mission impossible, a ma connaisance, aucune n a ete immatriculee
Equipées du un moteur de 200CV, celui des R400, elles ont été vendues pour la course, sans CG
La plupart ont été ensuite modifiées et equipéees du Duratec pour courir avec les R500 dans une formule aujourd hui disparue
Sans immatriculation possible en UK, une RTI sur ces autos etait mission impossible, a ma connaisance, aucune n a ete immatriculee
ma voiture : changement climatique
Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
T'a raison, en plus ils etait livres à Arles en 2004! La mien est de 2002.darkvador a écrit :les SV-R etaient des prototypes de CSR avec les suspattes avant et arriere de celle ci.
Equipées du un moteur de 200CV, celui des R400, elles ont été vendues pour la course, sans CG
La plupart ont été ensuite modifiées et equipéees du Duratec pour courir avec les R500 dans une formule aujourd hui disparue
Sans immatriculation possible en UK, une RTI sur ces autos etait mission impossible, a ma connaisance, aucune n a ete immatriculee
J'ai trouvé les poids.
Poids en état de marche, Caterham SV K1800 = 575kg. Le mien à plus d'huile donc 582kg.
A verifié sur ponte Lundi.
Reservoir de 41 litres, essence à 800gm/litre = 32.8kg + 15kg huile et liquide de refroidissement = 47.8kg donc poids sec sera app 534.2kg
- La Gomme
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Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Lors du contrôle technique, le banc de mesure du ripage donne aussi le poids par roue, les contrôleurs , en général , ne donnent pas ce document annexe, il suffit de le réclamer.Patrack7 a écrit :PV : il faut que tu réalises une pesée pour la RTI avec poids total et par essieu.
Pour le PTAC c'est 860 kg, essieu AV : 360 kg et essieu AR : 500 kg.
Pas de PTRA puisque pas de remorque.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Merci...j'ai un controlleur sympa mais il n a pas 'le droit' de me faire un CT....donc je suis obligé de partir en Angleterre avec la voiture sur remorque en quelques jours.....
C'etait bien possible en 2006, mais il faut toujours 'le progres....'
C'etait bien possible en 2006, mais il faut toujours 'le progres....'
- Patrack7
- Sevener
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Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Oui mais non, pour une RTI la Dreal ne veut pas des mesures prises au CT, il faut le poids sur balance avec un ticket de pesée (une déchetterie ou une coopérative agricole fait l'affaire). Poids total sur la balance puis par essieu en mettant le train avant sur le plateau puis l'arrière.La Gomme a écrit : Lors du contrôle technique, le banc de mesure du ripage donne aussi le poids par roue, les contrôleurs , en général , ne donnent pas ce document annexe, il suffit de le réclamer.
Re: Les poids du Cat SV avec moteur K1800
OK merci..