Donkervoort D8 270 vs Caterham

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8262
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par ZRDO »

Casimir a écrit :Dark j'imagine que tu es aussi en T1R (ou équivalent) sur ta GTO comme sur l'étais sur ta CSR. En semi-slicks, je doute qu'on puisse faire autant de kilomètres.. :?:

Les consommables me paraissent dans la norme, c'est surtout le prix des géométries, des entretiens et du remplacement des fluides que je trouve particulièrement élevé. Les pièces je ne discuterai pas leur tarif vu l'exclusivité et la finition (quoique les amortisseurs...)
Et il est vrai que la MO est moins chère qu'en CP ou en concession de certaines marques premium. :jap:
400€ TTC environ une géométrie complète chez mon mécano...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8262
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par ZRDO »

couscous26 a écrit ::coucou:
ça m'intéresse de savoir les différentes montes pneumatiques sur la D8 . . .

Je vois beaucoup en T1R,
je récupère la mienne demain en 888,
je ne connais pas les Dunlop

J'ai aussi commencé à capter les infos sur les pressions de gonflage . . . et j'ai des réponses qui vont du simple au double ! (de 1 à 2 bar selon les sources )

Merci :jap:
Patrick, je serais curieux d'essayer des 888... :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener bienfaiteur
Messages : 6683
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par couscous26 »

ZRDO a écrit :Patrick, je serais curieux d'essayer des 888...
Avec plaisir, fais un petit crochet en allant ou revenant de l'Aveyron

Je ne sais plus les dates, mais mon voyage de 3 semaines est en cours de modification . . .

Il me plairait d'avoir une photo des 2 Donks dans la cour

(pour dire aux écolos qu'il y en a une en plaque paire et une en plaque impaire pour les enfumer tous les jours :fou: :fou: :fou: )

Merci pour tout ce partage d'infos (c'est pas fini, j'ai plein de questions en réserve :? )
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2746
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par Kundun »

couscous26 a écrit :
ZRDO a écrit :Patrick, je serais curieux d'essayer des 888...
Il me plairait d'avoir une photo des 2 Donks dans la cour

(pour dire aux écolos qu'il y en a une en plaque paire et une en plaque impaire pour les enfumer tous les jours :fou: :fou: :fou: )
Va sans doute y en avoir 3... :coucou:
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
westfieldjaune
Sevener bienfaiteur
Messages : 216
Inscription : 18 janv. 2009, 13:36

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par westfieldjaune »

http://donkiespeed.nl/wordpress/tech-tips/

pleins d info techniques a partager
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par Ch'roul »

ZRDO a écrit :Comme déjà dit, je mets les T1R à 1,2 au carré et pas de drift à froid quand certaines CSR en profite pour sortir d'une 4 voies... :dents: :coucou:
Il manque un émoticônes pour te repondre , alors je te merde :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8262
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par ZRDO »

westfieldjaune a écrit :http://donkiespeed.nl/wordpress/tech-tips/

pleins d info techniques a partager
J'avais oublié le site de Jasper... :bien:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener bienfaiteur
Messages : 6683
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par couscous26 »

Génial ce site :bien: :bien: :bien:

Plus besoin de rouler, je peux rester derrière mon écran :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
westfieldjaune
Sevener bienfaiteur
Messages : 216
Inscription : 18 janv. 2009, 13:36

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par westfieldjaune »

:D :D :bien:
Répondre