Donkervoort D8 270 vs Caterham

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par 7@7 »

PIERRERS a écrit :
darkvador a écrit :85K c est 20 K de plus qu une 485 neuve
15 K€
Parce que pour la 485, quand tu as mis le minimum d'options qui vont bien, tu es à 70 K€ ... :wink: :ops: :(
Mais à ces 85k€, faut-il rajouter des taxes spéciales NL ou non ?
C'est vrai qu'à 15000€ près, il y a une Donk :crevard: :love:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par darkvador »

Si les autos sont en CGF, il n y a aucune taxe. Tu l achetes, Donk te fait un certificat de cession, tu obtiens un CT valide, tu vas a la prefecture et c est comme une auto normale. Je pense que ces autos sont en depot vente et la CG toujours au nom du proprio francais. Le fait que tu conclus une vente avec un intermediare hollandais n a aucune incidence fiscale

Pour l anecdote, les hollandais ont une taxe sur les autos dites de luxe, le BTW mais ca ne s applique bien sur pas aux autos destinées a la France. C est la raison pour laquelle tu vois sur le site deux prix, un prix TTC et un prix avec BTW pour un acheteur hollandais

Tu peux telephoner direct a Donk, ils parlent francais pour la plupart, ou si tu vux je te passe le numero de portable d Alexander Thortensen qui est le responsable des ventes et qui parle francais a la perfection
Dernière modification par darkvador le 10 févr. 2017, 12:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8261
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par ZRDO »

7@7 a écrit :
PIERRERS a écrit :
darkvador a écrit :85K c est 20 K de plus qu une 485 neuve
15 K€
Parce que pour la 485, quand tu as mis le minimum d'options qui vont bien, tu es à 70 K€ ... :wink: :ops: :(
Mais à ces 85k€, faut-il rajouter des taxes spéciales NL ou non ?
C'est vrai qu'à 15000€ près, il y a une Donk :crevard: :love:
Il ya une taxe "spéciale" si tu résides aux PB...

grilled by l'homme sombre.

Pour avoir eu un des proprio au tél, Joop ne prend aucune marge sur ces auto qui sont déjà en CG française.
tu peux faire affaire directement avec le proprio. Je peux te passer le tel du proprio de la blanche à stripe bleu
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par 7@7 »

:coucou:
Merci aux 2 ambassadeurs de la marque...
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
Messages : 926
Inscription : 26 juin 2013, 11:04

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par Greg GTT »

grosso modo quelles sont les spec de cette Donk ? :D
Caterham C400 RACECO 280Hp
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8261
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par ZRDO »

Greg GTT a écrit :grosso modo quelles sont les spec de cette Donk ? :D

Moteur Audi E-gas 1,8L turbo 270 cv à 6000tr et env 380 nm à 4000 tr
0-100 en 3"8
650 kg
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par darkvador »

Non, l auto est francaise, le certificat de cession se fera en francais sur le CERFA classique c est legal et simple

les specs de l auto c est un quatre cylindres audi de 270CV, boite Getrag si ma memoire est bonne, gros freins, gros porte moyeux, tableau carbone, etc..
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par cricrimobile »

darkvador a écrit : Pour l anecdote, les hollandais ont une taxe sur les autos dites de luxe, le BTW mais ca ne s applique bien sur pas aux autos destinées a la France. C est la raison pour laquelle tu vois sur le site deux prix, un prix TTC et un prix avec BTW pour un acheteur hollandais
pour info, BTW (Belasting Toegevoegde Waarde) c'est la TVA
La taxe en plus, c'est le BPM (basé sur les émissions C02) uniquement pour les Hollandais.
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par beaware »

La bleue était en vente chez CPL non ?

Elle m'a empêché de dormir quelques nuits :wub:

Mais plus d'un an pour vendre une auto clean, c'est beaucoup .......
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
pef
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006, 10:31

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par pef »

ce n'etait pas la meme chez cpl
c'etait une 270rs.. :wub:
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener bienfaiteur
Messages : 6682
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par couscous26 »

beaware a écrit :La bleue était en vente chez CPL non ?
Si tu parles de cette bleue, elle avait 245 hp :D
zDSC06663.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8261
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par ZRDO »

couscous26 a écrit :
beaware a écrit :La bleue était en vente chez CPL non ?
Si tu parles de cette bleue, elle avait 245 hp :D zDSC06663.jpg
Ca c'est une 180R (245cv)
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
STEF928
Messages : 613
Inscription : 05 oct. 2015, 10:49

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par STEF928 »

Je l avais essayé celle ci , après j ai finalement porté mon choix sur la 485 , sur la Donk mon crâne dépassait de 15 bons cms :pamafote:
C est sans grand regret , la puissance de cette Donk est inexploitable sur route
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par beaware »

Non, il y avait une bleue style Gulf, comme celle sur le site de Donk maintenant.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21207
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Message par Moustache 7 »

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre