Page 5 sur 5

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 12:04
par ZRDO
Casimir a écrit :Dark j'imagine que tu es aussi en T1R (ou équivalent) sur ta GTO comme sur l'étais sur ta CSR. En semi-slicks, je doute qu'on puisse faire autant de kilomètres.. :?:

Les consommables me paraissent dans la norme, c'est surtout le prix des géométries, des entretiens et du remplacement des fluides que je trouve particulièrement élevé. Les pièces je ne discuterai pas leur tarif vu l'exclusivité et la finition (quoique les amortisseurs...)
Et il est vrai que la MO est moins chère qu'en CP ou en concession de certaines marques premium. :jap:
400€ TTC environ une géométrie complète chez mon mécano...

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 12:05
par ZRDO
couscous26 a écrit ::coucou:
ça m'intéresse de savoir les différentes montes pneumatiques sur la D8 . . .

Je vois beaucoup en T1R,
je récupère la mienne demain en 888,
je ne connais pas les Dunlop

J'ai aussi commencé à capter les infos sur les pressions de gonflage . . . et j'ai des réponses qui vont du simple au double ! (de 1 à 2 bar selon les sources )

Merci :jap:
Patrick, je serais curieux d'essayer des 888... :coucou:

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 14:14
par couscous26
ZRDO a écrit :Patrick, je serais curieux d'essayer des 888...
Avec plaisir, fais un petit crochet en allant ou revenant de l'Aveyron

Je ne sais plus les dates, mais mon voyage de 3 semaines est en cours de modification . . .

Il me plairait d'avoir une photo des 2 Donks dans la cour

(pour dire aux écolos qu'il y en a une en plaque paire et une en plaque impaire pour les enfumer tous les jours :fou: :fou: :fou: )

Merci pour tout ce partage d'infos (c'est pas fini, j'ai plein de questions en réserve :? )

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 14:25
par Kundun
couscous26 a écrit :
ZRDO a écrit :Patrick, je serais curieux d'essayer des 888...
Il me plairait d'avoir une photo des 2 Donks dans la cour

(pour dire aux écolos qu'il y en a une en plaque paire et une en plaque impaire pour les enfumer tous les jours :fou: :fou: :fou: )
Va sans doute y en avoir 3... :coucou:

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 16:05
par westfieldjaune
http://donkiespeed.nl/wordpress/tech-tips/

pleins d info techniques a partager

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 16:17
par Ch'roul
ZRDO a écrit :Comme déjà dit, je mets les T1R à 1,2 au carré et pas de drift à froid quand certaines CSR en profite pour sortir d'une 4 voies... :dents: :coucou:
Il manque un émoticônes pour te repondre , alors je te merde :W

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 16:18
par ZRDO
westfieldjaune a écrit :http://donkiespeed.nl/wordpress/tech-tips/

pleins d info techniques a partager
J'avais oublié le site de Jasper... :bien:

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 16:20
par couscous26
Génial ce site :bien: :bien: :bien:

Plus besoin de rouler, je peux rester derrière mon écran :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Re: Donkervoort D8 270 vs Caterham

Publié : 15 mars 2017, 16:21
par westfieldjaune
:D :D :bien: