Seven ... Pour moi ou pas ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener bienfaiteur
Messages : 6682
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par couscous26 »

daws a écrit :pour la Westfield, je l'aime bien. elle a l'air propre
Ne serait ce pas l'ancienne de ''Westfield jaune'' qui maintenant roule en Donk verte ?
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Moustache 7 »

TOYAQUI a écrit :
En voilà un rêve sympa sinon : https://www.youtube.com/watch?v=lBrzpayx-zw
400 Hp, tu va t'faire chier :hihihi: ... toujours bêtement, on change plus guère, à mon age :honte:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Muscat
Messages : 724
Inscription : 12 nov. 2008, 19:12
Localisation : 35...

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Muscat »

couscous26 a écrit :
daws a écrit :pour la Westfield, je l'aime bien. elle a l'air propre
Ne serait ce pas l'ancienne de ''Westfield jaune'' qui maintenant roule en Donk verte ?
:coucou: couscous

L'intéressé serait plus à même de donner la bonne info mais, si je puis me permettre, malgré le code couleur
correspondant, ce n'est pas son ex :wink:
Pendant que j'y suis, féloches pour ton orange sanguine :crevard: et si je pouvais, je te débarasserai bien volontier de
ta futur ex!
Un sous-virage de cochon, c'est un travers de porc?
Avatar de l’utilisateur
tijul
Messages : 2016
Inscription : 04 mars 2015, 10:54

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par tijul »

Euh les gars abusez pas ! Carte grise collection de la voiture donneuse...
Qu'est-ce qu'on en pense ? Bah c'est une merguez ... :pamafote:

Et puis encore une fois, si tu cherches une auto en regardant Zeperf.com, assurément la seven n'est pas pour toi.... :roll:

(N'y vois rien de méchant - c'est juste que tu vas te planter royalement si ce sont tes critères de choix automobile - reste sur ta lotus 111r , mais pour moi elle reste invivable en daily dû aux hauts régimes nécessaires pour s'amuser :? )
daws

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par daws »

.
Avatar de l’utilisateur
Ouestside
Messages : 233
Inscription : 25 mai 2015, 09:14

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Ouestside »

:coucou:
Moi je n'ai pas acheté une vieille Seven mais une fiche de caractéristiques techniques avec des chevaux SAE ; je suis heureux, j'en ai beaucoup plus qu'avec les DIN !
Rouler avec la Westfield ? il suffit de la demander gentiment à mon Chat !
TOYAQUI
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2017, 08:49

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par TOYAQUI »

daws a écrit :la secma c'est p-e fun en sentations mais ... c'est sa seule qualité.
c'est une véritable merde pour les yeux.
J'aurai honte de me ballader la dedans , meme si on me payait pour l'avoir j'y toucherai pas :W
C'est vrai que le look est spécial.
A mi chemin entre le buggy et la grenouille ventrue.
Le capital sympathie est très bon par contre.

Ce qui est particulier à l'usage c'est la position haute.
Conjugué au fait que c'est tout ouvert et que ça pousse bien, qu'on ne sait pas comment se tenir quand ça secoue car les sièges ne maintiennent pas et qu'on a très peu d'appui sur les jambes pour se bloquer, le sentiment qu'on va se faire éjecter au premier virage est très prononcé.
Mais c'est sûr que c'est fun. :wink:
TOYAQUI
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2017, 08:49

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par TOYAQUI »

Tijul a écrit :Euh les gars abusez pas ! Carte grise collection de la voiture donneuse...
Qu'est-ce qu'on en pense ? Bah c'est une merguez ... :pamafote:

Et puis encore une fois, si tu cherches une auto en regardant Zeperf.com, assurément la seven n'est pas pour toi.... :roll:

(N'y vois rien de méchant - c'est juste que tu vas te planter royalement si ce sont tes critères de choix automobile - reste sur ta lotus 111r , mais pour moi elle reste invivable en daily dû aux hauts régimes nécessaires pour s'amuser :? )
"Carte grise collection" ça semble visiblement de suite éliminatoire pour vous.
Vous pensez que ça cache forcément des magouilles ?
"Voiture donneuse" comme le précise l'annonce ça peut cacher quoi en fait ?

Non je ne suis pas un acharné de zeperfs.
Ça donne quelques tendances quand même, mais sauf celle qui nous intéresse quand même et qui concerne le ressenti au volant.

Concernant la Seven en vidéo de 400CV plus haut je trouve son look superbe et de toute évidence ça envoie méchamment.
Ce qu'on ne sait évidemment pas c'est comment se comporte ce dragster en virages ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
tijul
Messages : 2016
Inscription : 04 mars 2015, 10:54

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par tijul »

Le problème c'est pas carte grise collection ; le problème c'est d'avoir une carte grise collection d'une Ford sierra des années 1980 pour une Westfield construite en 1998. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par seven3avenger »

Mais c'est la description de la mienne ça :coucou:
tu as juste oublié les 4 toyo et le tableau est complet (bon les amorto j'ai que les plateformes réglables).
Avec tout ça je suis pas encore au niveau de l'auto pour dire que je suis au taquet partout. Ca m’empêche pas de vouloir plus puissant pour davantage de relance quand il faut doubler un qui roule déjà bien mais pour faire de la route rapide seul c'est déjà pas mal :bien:
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Ch'roul »

daws a écrit :
Tijul a écrit :Euh les gars abusez pas ! Carte grise collection de la voiture donneuse...
Qu'est-ce qu'on en pense ? Bah c'est une merguez ... :pamafote:
merde, j'avais pas tout lu pour avouer :W
Bon ok ca pue la merguez, le président à toujours raison :W
La honte pour un modo de ne pas tout lire ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lyhno
Messages : 849
Inscription : 19 avr. 2015, 18:06

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Lyhno »

TOYAQUI a écrit :
Tijul a écrit :Euh les gars abusez pas ! Carte grise collection de la voiture donneuse...
Qu'est-ce qu'on en pense ? Bah c'est une merguez ... :pamafote:

Et puis encore une fois, si tu cherches une auto en regardant Zeperf.com, assurément la seven n'est pas pour toi.... :roll:

(N'y vois rien de méchant - c'est juste que tu vas te planter royalement si ce sont tes critères de choix automobile - reste sur ta lotus 111r , mais pour moi elle reste invivable en daily dû aux hauts régimes nécessaires pour s'amuser :? )
"Carte grise collection" ça semble visiblement de suite éliminatoire pour vous.
Vous pensez que ça cache forcément des magouilles ?
"Voiture donneuse" comme le précise l'annonce ça peut cacher quoi en fait ?

Non je ne suis pas un acharné de zeperfs.
Ça donne quelques tendances quand même, mais sauf celle qui nous intéresse quand même et qui concerne le ressenti au volant.

Concernant la Seven en vidéo de 400CV plus haut je trouve son look superbe et de toute évidence ça envoie méchamment.
Ce qu'on ne sait évidemment pas c'est comment se comporte ce dragster en virages ... :wink:
La carte grise de collection n'est pas éliminatoire néanmoins pour avoir une carte grise collection il faut que la voiture est 30 ans hors dans l'annonce la voiture est de 1998. Cela veut dire que la voiture à été immatriculé à partir d'un châssis qui à plus de trente ans.

La "Voiture donneuse" peut cacher bien des choses:
La Westfield que tu as devant les yeux à un châssis qui date de 30 ans (pour avoir la carte grise collection), monté sur une coque de 1998.

1er problème l'assurance: d'après la simple présentation de la carte grise tu vas réussir à assurer le véhicule.
En cas d'accident corporel grave un expert vas passer, il vas falloir argumenter comment un châssis qui date de plus de trente ans se retrouve sur une voiture des années 1990.
En France, il est interdit de prendre le châssis d'une voiture et le mettre sur une autre carrosserie.
Lorsque l'expert constate l'irrégularité, l'assureur vas simplement refusé de prendre en charge l’indemnisation.
La seul exception est la Réception à Titre Isolé (RTI)

2eme problème en cas panne: trouver la correspondance des pièces

3eme problème à la revente: la voiture est simplement invendable car illégale. Elle ne peux être utilisé que pour une utilisation de loisir (circuit, il vaux mieux oublier les compétions historique par exemple)

Le principe de la voiture donneuse est accepter en Angleterre mais pas en France.
TOYAQUI
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2017, 08:49

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par TOYAQUI »

Très clair, merci. :bien:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par darkvador »

L acceuil est certes un peu rude, mais il est amical

Il y a un nombre de merguez qui se presentent et un nombre de bagnoles a eviter absolument

Essaye une Caterham, n importe laquelle, cela te donnera une tres bonne idee de ce que c est. Tu adorera ou tu detestera et ca n aura rien a voir avec le moteur, mais avec le bruit, la taille de la bagnole, les sensations etc...

Et si tu veux passer a l acte, choisis une auto de provenance irreprochable, sinon c est invendable et dangereux


La puissance apres, 120 ou 140, bof bof, mais bon je ne suis pas tres objectif sur le sujet :fou:
Anonyme_2

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Anonyme_2 »

yvan a écrit :
si c'est par roue motrice
:arf: :arf: :arf:


:oui:
Répondre