Neuneu 3, la revenge

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tchides
Messages : 1733
Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
Seven : 1600k

Neuneu 3, la revenge

Message par Tchides »

:coucou:

je vais peut-être dire une énormité, mais y a-t-il vraiment une différence entre une R300 et une 485 sous les 6000 tr/min ?
quand on regarde les courbes de couple et puissance, elles sont presque identiques.
Après, ce ne sont que des chiffres théoriques, mais si c'est la même boîte (ou en tous cas étagée à peu près pareil) et (à peu près) le même pont, ça doit à peu près se valoir, non ?

que disent les ceusses qui ont pu essayer les 2 ?

et d'avance désolé si c'est une énormité :ops:

Didier
Peace and drive.
Avatar de l’utilisateur
guillaume82
Messages : 217
Inscription : 07 juin 2013, 14:07

Re: Neuneu 3, la revenge

Message par guillaume82 »

Non c'est pas en énormité :bien:
mais pour moi c'est plutôt après 5000/5500trs que la différence se fait...ce qui fait environ 3000trs de pur bonheur :wub:
Avatar de l’utilisateur
Sebring
Sevener bienfaiteur
Messages : 573
Inscription : 05 janv. 2017, 22:53
Localisation : Albi
Seven : 485 R

Re: Neuneu 3, la revenge

Message par Sebring »

tu as raison en dessous de 5000- 6000 c'est presque pareil au dessus c'est autre chose , c'est ce que ma dit Gerd l'ancien proprio de ma 300 qui aune 485 maintenant , il viendra peut etre confirmé mes dires :wink:
CATERHAM 485 R
Avatar de l’utilisateur
PIERRERS
Messages : 1699
Inscription : 04 mai 2014, 17:09

Re: Neuneu 3, la revenge

Message par PIERRERS »

Ce n'est pas mon avis.

Et pourtant ma précédente R 300 avait en plus une prépa 400

Je trouve qu'il y a une très nette différence, surtout au niveau de la réactivité au niveau de la pédale de droite en mode sport.
Je le trouve d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout
Répondre