Page 5 sur 5

Re: J'ai testé la 170 R

Publié : 04 sept. 2022, 21:21
par VinCent 07
darkvador a écrit : 04 sept. 2022, 21:09 L objectif premier de la 160/165 etait de passer dans la categorie KeIcar au Japon. Cette niche fiscale est basée sur la largeur de l auto et sa cylindree

En utilisant le 660 Suzuki, l auto a la bonne cylindree. Ce moteur est accouplé a une boite Suzuki puis un pont arriere rigide Suzuki egalement

Ce pont est plus etroit que le pont De Dion utilisé sur les S3 habituelles

Couplé a des roues plus etroites que les S3, ca passe en Keicar

Pour l avant, a vue de nez c est le train habituel des S3, mais des roues plus etroites egalement

Pour le poids, le moteur d essuie glace, les balais, le lave glace, le parebrise, les sieges, le chauffage, ca doit effectivement faire une cinquantaine de kilo
Merci :dieu:

On est d'accord dur de se passer de ces équipements :-)
vaut peut-être mieux cocher les options, on est pas à quelques kg près :arf: