t'a une csr175 chez DB7 autos . 2eme mains a priori
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 27869.html
un peu chère aussi a mon gout mais comme tout a augmenté ..
tu avais la même avec 10k de moins il y a pas si longtemps .
donc un compromis est possible peut être .
et en bv5 , si c'est pour cruiser , ça marche bien .
pour pister , c'est une autre affaire
CSR 200 vs CSR 175 vs R300
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Re: CSR 200 vs CSR 175 vs R300
C’est un peu cher en effetgrhum07 a écrit : ↑04 juil. 2022, 07:48 t'a une csr175 chez DB7 autos . 2eme mains a priori
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 27869.html
un peu chère aussi a mon gout mais comme tout a augmenté ..
tu avais la même avec 10k de moins il y a pas si longtemps .
donc un compromis est possible peut être .
et en bv5 , si c'est pour cruiser , ça marche bien .
pour pister , c'est une autre affaire
Re: CSR 200 vs CSR 175 vs R300
J'ai une 175 CSR BV6 et j'en suis très content.
Sur une R300 S3 j'étais serré au niveau des épaules pour passer les vitesses quand il y avait un passager (1m80 et 85kg).
Du coup je cherchais une R300 SV au départ et je suis tombé sur une CSR et je suis parti la dessus et je ne regrette pas.
D'un point de vue look les pneus large de la CSR sont et sur l'aspect technique je me plais à me dire qu'elle est "mieux"
Je ne suis pas assez expert pour te dire laquelle a le meilleur comportement, surtout sur route où je fais gaffe. Sur piste la tenue de route en semi-slick est top et très prévenante.
A priori le fait d'avoir une BV6 amène un gros plus (mais jamais essayé en BV5)
Sur une R300 S3 j'étais serré au niveau des épaules pour passer les vitesses quand il y avait un passager (1m80 et 85kg).
Du coup je cherchais une R300 SV au départ et je suis tombé sur une CSR et je suis parti la dessus et je ne regrette pas.
D'un point de vue look les pneus large de la CSR sont et sur l'aspect technique je me plais à me dire qu'elle est "mieux"
Je ne suis pas assez expert pour te dire laquelle a le meilleur comportement, surtout sur route où je fais gaffe. Sur piste la tenue de route en semi-slick est top et très prévenante.
A priori le fait d'avoir une BV6 amène un gros plus (mais jamais essayé en BV5)
Re: CSR 200 vs CSR 175 vs R300
elle va tjrs bien cette csr ?
la bv5 d'origine va très bien pour cruiser mais sur piste , c une purge .
la csr est impériale sur route défoncée ..
essaie une r300 ou autre une fois pour voir
la bv5 d'origine va très bien pour cruiser mais sur piste , c une purge .
la csr est impériale sur route défoncée ..
essaie une r300 ou autre une fois pour voir
Re: CSR 200 vs CSR 175 vs R300
Oui elle va très bien
J'ai essayé une R300 d'un ami mais c'était sur de belles routes et a un rythme qui m'assurait de ne pas la casser donc je n'ai pas énormément vu la différence.
J'ai essayé une R300 d'un ami mais c'était sur de belles routes et a un rythme qui m'assurait de ne pas la casser donc je n'ai pas énormément vu la différence.
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Re: CSR 200 vs CSR 175 vs R300
C'est quelle boite, la Ford T9 ou la Mazda
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
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Re: CSR 200 vs CSR 175 vs R300
Sur route, petit ou grand chassis elles se vaudront toutes…Sur le sinueux ou déformé les trains des CSR passeront mieux…Sur circuits puissance et couple feront la différence…
Pour ta taille, le grand chassis ne s’impose pas..Le remplacement des sieges standard par des baquets sur planchers rabaissés apporte(rait) une incroyable aisance dans un S3 pour ta taille….et te dispense(rait) d’entendre les petits te dirent des grands chassis que le SV c’est pour les gros…et le CSR c’est pour les vieux…Conneries l’evolution de la gamme s’est faite pour accompagner l’accroissement de taille des mâles et de leur besoin de sensations fortes dans la recherche d’un ratio CV/kg accru….
Reste que l’achat d’une Cat…et quelquefois suivi par son remplacement ou par le rajout d’une seconde Cat…( il y a même des fondus qui en font la collec…)…parce que nos envies évoluent au dire et commentaires des uns et des autres nous faisant fantasmer sur leur modèle tant aimé….Après en avoir eu plusieurs…toutes plus belles et plus performantes que les autres…souvent le retour a des modèles historiques s’opère..petit châssis…petit moteur…ailes cornichons …gros phares sont de retour….
Pour ne pas se tromper…il faut prendre le temps
..la principale difficulté dans le choix d’une Cat, c’est d’être capable de toutes les essayer sans succomber aux charmes de la première!
Comme on dit…Tu y fous le cul …t’es foutu !!!
Donc pas de précipitation….Va les voir…vois les toutes….!!!
PS…quand on voit le prix du neuf…l’occasion a de beaux jours devant elle…
Pour ta taille, le grand chassis ne s’impose pas..Le remplacement des sieges standard par des baquets sur planchers rabaissés apporte(rait) une incroyable aisance dans un S3 pour ta taille….et te dispense(rait) d’entendre les petits te dirent des grands chassis que le SV c’est pour les gros…et le CSR c’est pour les vieux…Conneries l’evolution de la gamme s’est faite pour accompagner l’accroissement de taille des mâles et de leur besoin de sensations fortes dans la recherche d’un ratio CV/kg accru….
Reste que l’achat d’une Cat…et quelquefois suivi par son remplacement ou par le rajout d’une seconde Cat…( il y a même des fondus qui en font la collec…)…parce que nos envies évoluent au dire et commentaires des uns et des autres nous faisant fantasmer sur leur modèle tant aimé….Après en avoir eu plusieurs…toutes plus belles et plus performantes que les autres…souvent le retour a des modèles historiques s’opère..petit châssis…petit moteur…ailes cornichons …gros phares sont de retour….
Pour ne pas se tromper…il faut prendre le temps
..la principale difficulté dans le choix d’une Cat, c’est d’être capable de toutes les essayer sans succomber aux charmes de la première!
Comme on dit…Tu y fous le cul …t’es foutu !!!
Donc pas de précipitation….Va les voir…vois les toutes….!!!
PS…quand on voit le prix du neuf…l’occasion a de beaux jours devant elle…
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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Re: CSR 200 vs CSR 175 vs R300
Je plussoie, je suis passé d'une Sigma 120 à une 165 ... et étant fan d'anciennes depuis 40 ans, j'ai enfin trouvé la Lotus S2 que je cherchais depuis 15 ans ... mon garage parfait
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !