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Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 28 janv. 2024, 12:01
par Moustache 7
patrick123 a écrit : 28 janv. 2024, 10:27 Par contre, on a constaté que les huiles trop récente comme la Motul 70-140 fonctionnent mal dans les boites anciennes, à priori trop fluide
Dans les boites de course des vieilles Porsche on met de l’huile graphitée
L’huile graphitée, c'est ce que j'utilise dans mes vieille moto BMW, Guzzi, c'est TOP :bien:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 09:44
par alextwin
Bon apparemment les tarifs de la 485 final Edition on été annoncé ca donne 67500 HT + un malus à 48000e soit un jouet à 130000e sans aucunes option et en châssis S3 :cry: . Les prix de l'occasion vont grimper aussi je pense.

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 09:47
par alextwin
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Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 09:48
par beagle
ça commence à piquer
je pense qu'à ce prix on trouve mieux

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 09:53
par ahnakyn
C’est pas deconnant je trouve. 68000€ HT ça fait environ 83000€ chez nous en Belgique. Avec les options qui vont bien on doit approcher les 90000€. Soit 20000€ de plus qu’une 340…

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 10:49
par Cannondale
beagle a écrit : 24 févr. 2024, 09:48 ça commence à piquer
je pense qu'à ce prix on trouve mieux
Juste par curiosité, tu penses à quoi ?

A 230 ps, la final edition a perdu quelques cv non ?

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 10:58
par grhum07
on parle bien de 4 bouts de tubes et un moteur ? :ops:

tout ça pour quasi 90k€ sans le malus .

merci mais sans moi :boude:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 11:06
par patrick123
Et en boite 5

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 11:16
par c5lolo
elle est donnée pour combien de co2?

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 11:31
par Poupouge
c5lolo a écrit : 24 févr. 2024, 11:16 elle est donnée pour combien de co2?
Si c’est 48 000 € aujourd’hui , selon barème 2024 pour 191 g c’est 48 901 €
Donc malus max à 60 000 € à la livraison, rien que ça :oops:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 11:33
par beagle
ben une alpine déja
ou quelques porsches
perso ça me tente pas mais ça va en faire réfléchir certains

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 11:40
par c5lolo
Poupouge a écrit : 24 févr. 2024, 11:31
c5lolo a écrit : 24 févr. 2024, 11:16 elle est donnée pour combien de co2?
Si c’est 48 000 € aujourd’hui , selon barème 2024 pour 191 g c’est 48 901 €
Donc malus max à 60 000 € à la livraison, rien que ça :oops:
vertigineux!
c'est pas édition finale c'est stade terminal

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 11:45
par Cannondale
beagle a écrit : 24 févr. 2024, 11:33 ben une alpine déja
ou quelques porsches
perso ça me tente pas mais ça va en faire réfléchir certains
Ce n’est pas mieux, c’est différent
Je préfère ma Cat a une GT3 pour le moment. Tout dépend de ce qu’on attend de sa danseuse.

Ceci dit à ce prix et si le malus est confirmé, oui ce n’est plus vraiment jouable, l’occasion pourrait un peu monter.

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 12:29
par patrick123
Cannondale a écrit : 24 févr. 2024, 10:49
beagle a écrit : 24 févr. 2024, 09:48 ça commence à piquer
je pense qu'à ce prix on trouve mieux
Juste par curiosité, tu penses à quoi ?

A 230 ps, la final edition a perdu quelques cv non ?
Une Donk ? Aiel ? Ktm ?
C’est là peu près tout ce qui ressemble. Le reste n’est ni mieux ni moins bien. C’est autre chose

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 24 févr. 2024, 12:48
par Cannondale
Oui je suis d’accord.

Une Ariel c’est plus radical encore mais justement, pas de petits coffres, pas d’accessoires, de capotes. Tu peux même pas aller passer une journée à la mer comme j’aime faire en Cat lol et une tenue de route moins maîtrisée que chez Cat...
Une KTM, châssis bien plus rigoureux mais alors pas d’âme et un son moteur affligeant sauf la dernière GT XR mais c’est différent et bcp plus cher.

Les autres Porsche. Alpine. Féfé, Aston c’est différent. Des « GT »

Je ne suis pas arrivé sur une Cat par hasard.

Cat c’est le sweet spot de la voiture pure, radicale et sensationnelle. Les anglais ont réussi à l’élever au rang de style de vie en plusieurs décennies. La radicale du gentleman driver.