catmandou a écrit :A Petty strut is an additional bar that joins the top of the roll bar to the chassis via a boss located in the passenger's cockpit side . The strut is a bolted-in , removable item so this is a good road- track compromise .
... Mais je n'en sais pas plus !
Si tu la mets en place au niveau de l'arceau ( FIA ), tu devrais voir où ça tombe à l'autre extrémité ...
Effectivement, c'est ce que dit le blatchat/7faq, je l'ai fait et on ne voit rien d'evident.
Mais on m'a donne une piste sur le montage.
Il faut dériveter le panneau latéral intérieur noir au moins en partie car il y a un filetage dans le tube du chassis pour recevoir le bas du petty strut, une fois que tu auras repérer le filetage, fais un trou dans le panneau.
La visserie fournie dans le kit n'est pas assez longue pour le bas, il faut demander à Darren la bonne longueur, la bonne c'est celle ci Bolt - 7/16 x 2.3/4" long ( pack of 2 ) BF7/16X2.3/4
J'en remercie encore une fois l'auteur.
Effectivement, le point de liaison dans le cockpit n'est ni visible, ni evident a trouver. Il faut faire un peu plus de bricolage que prevu : deriveter la paroi, trouver le trou, percer la paroi, fixer petty strut, verifier que le trou est bon

, reriveter la paroi.
Apres ca, percer petty strut pour immobiliser le bout mobile, le fixer avec une vis, demarer la voiture, rouler en toute securite
Edit: la petty strut a un embout mobile justement car le trou dans le chassis varie d'une voiture a l'autre --> la petty strut est donc ajustable.