Re: Appel aux techniciens...
Publié : 27 janv. 2011, 13:59
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Je confirme mon N° gravé sur mon chassis : SDK L D F R SE 9 00 ***** Ce qui est drole, c'est que le R "signifierait" Race pour une p'tite Sigma 1600 d'après http://7faq.com/owbase/ow.asp?ChassisNumberscatmandou a écrit :Si, si, la séquence du VINumber des Cat. est donnée sur plusieurs sites (...je ne cherche pas), sauf peut être pour les Sigma : c'est trop récent ;
Mais pour nos Sigma Françaises, on peut se le faire nous-mêmes, comme des grands :
SDK L DFASE 8 00 50752
SDK : Caterham
L : conduite à gauche
DFASE : Type ( Sigma ) D: Dedion ; F: Fully built ; A: Alternative ; SE: Sigma je pense
8 : pour 2008
00 : séparateurs
50752 : numéro de série ... D'une Sigma régulièrement vendue neuve en France par M. Patrice D.( car M. D. rendait et rend toujours publics les numéros des autos qu'il vend....).
Tu peux traduire "Rust" ... rustre en Français, c'est çaP.P.P. a écrit :nonon
R c'est pour "Rust"
ah ces femmes..., quand ça commence à fouiner...ushuoca a écrit :Trouvé le Register de Msieur D. à son époque Cat :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=3554
Rust = Rouille en françaisMoustache 7 a écrit : Tu peux traduire "Rust" ... rustre en Français, c'est ça
Sur les derniers digits, non = 5 positions incrémentalesFei-Hung a écrit :que ce soit une ex cup ou non ca n'a pas de difference sur le numero de chassis
Comme précisé quelques posts plus haut, n° gravé sur le chassis et n° de CG IDENTIQUE peut-être une "academy" qui c'est retrouvé sur une chaine "roadsport" ... avec les Britton's rien ne m'étonne plusPixies a écrit :Rust = Rouille en françaisMoustache 7 a écrit : Tu peux traduire "Rust" ... rustre en Français, c'est ça
Par contre R = Race, et ça c'est vraiment strange
Tu as hérité d'un Cup ou il y a plantage sur le N° de série ? Ou plantage en Préfecture (dans ce cas, vérifier le N° de chassis sur la voiture, et fairev une rectification sur la CG) ?
La mienne commençait par SDKLDFASE.........
ZAGATO a écrit :Non non, R c'est pour "Redressé".
Un certain nombre de châssis sont tombés d'un camion et on a voulu à l'usine, pour une histoire d'assurance qualité et traçabilité, mettre un marquage spécifique dessus.
Ok comprisPixies a écrit :Sur les derniers digits, non = 5 positions incrémentalesFei-Hung a écrit :que ce soit une ex cup ou non ca n'a pas de difference sur le numero de chassis
Mais que quand tu as acheté un Cat neuve "civile" (comprendre "non Catheram Academy") tu ne dois pas avoir un R, mais un A, dans la séquence alphabètique du début du N° de série
Té, yen a qui corrigent et qui enduisent plein d'erreur ... faut préciser, Fully Built c'est pas pareil que Factory Built !!Moustache 7 a écrit :Je confirme mon N° gravé sur mon chassis : SDK L D F R SE 9 00 ***** Ce qui est drole, c'est que le R "signifierait" Race pour une p'tite Sigma 1600 d'après http://7faq.com/owbase/ow.asp?ChassisNumberscatmandou a écrit :Si, si, la séquence du VINumber des Cat. est donnée sur plusieurs sites (...je ne cherche pas), sauf peut être pour les Sigma : c'est trop récent ;
Mais pour nos Sigma Françaises, on peut se le faire nous-mêmes, comme des grands :
SDK L DFASE 8 00 50752
SDK : Caterham
L : conduite à gauche
DFASE : Type ( Sigma ) D: Dedion ; F: Limited Volume Type Approved Fully built ; A: Alternative ; SE: Sigma je pense
8 : pour 2008
00 : séparateurs
50752 : numéro de série ... D'une Sigma régulièrement vendue neuve en France par M. Patrice D.( car M. D. rendait et rend toujours publics les numéros des autos qu'il vend....).
super7 a écrit :ah ces femmes..., quand ça commence à fouiner...ushuoca a écrit :Trouvé le Register de Msieur D. à son époque Cat :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=3554