déplacer une caterham

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
david.s7
Messages : 883
Inscription : 12 nov. 2007, 18:16

déplacer une caterham

Message par david.s7 »

j'ai envie de rapatrier une remorque avec deux quad dans mon garage, mais pour cela il faut que je pousse la cat en travers et au fond de celui ci :fou: .
y a t'il des personnes qui déplace leur cat avec une sorte de transpallette ou un autre systeme du meme genre (meme fait maison).
je suis sure que l'on peut faire un truc simple et rapide pour foutre nos baignoires sur de vrai roulettes :W .
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: déplacer une caterham

Message par jineffine »

En suggestion

des chariots déplace voiture

Exemple :
http://cgi.ebay.fr/CHARIOT-DE-ROUES-GO- ... 23135d4a84

l'investissement n'est pas léger, mais après tu en fais ce que tu veux dans le garage
JF
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: déplacer une caterham

Message par La Gomme »

Ben , avec mon cric à roulettes orientables, je le fait en deux ou trois manips.
50€ maxi en grande surface......
:coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
blume
Messages : 239
Inscription : 12 févr. 2009, 10:10

Re: déplacer une caterham

Message par blume »

Pour 4*10€ j'ai un système que j'utilise à la maison pour pouvoir ranger la blade et laisser la place à ma voiture quotidienne: des planches à roulettes de déménagement. On en trouve partout, ça porte 200kg/pièce (c'est à dire par roue pour celui qui ne suit pas :honte: ) et ça permet de déplacer la se7en dans tous les sens très facilement.

Je suis au bureau et je ne sais pas faire de photo, mais je peux en faire ce soir si ça t'intéresse.

A+
Répondre